Mourad Boudjellal: « On a 10 ou 12 blessés cette année, c’est désespérant »
Mourad Boudjellal: « On a 10 ou 12 blessés cette année, c’est désespérant »
Le dimanche 10 janvier 2016 à 21:39 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Interrogé par Var-matin à l’issue de la courte victoire contre Bath, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a expliqué que le RCT était toujours en vie.
Il espère que le club saura sortir de cette poule et se qualifier pour les quarts de finales, et a hâte de retrouver quelques-uns de ses cadres, comme Matt Giteau, Paul O’Connell ou encore Leigh Halfpenny. Extrait:
« Ce match nous permet de rester en vie. Ce que l’on veut, c’est sortir de cette poule. En avril, avec un peu de chance, on aura récupéré toutes nos forces et ça ne sera pas la même musique. Pour le moment, notre buteur n’est pas là (Halfpenny), notre leader de touche n’est pas là (O’Connell), notre 10 n’est pas là (Giteau). Ça commence à faire beaucoup. Je ne comprends pas grand chose au rugby, mais je sais que ça fait quand même presque une épine dorsal d’une équipe. Puis accessoirement, on a aussi Romain Taofifenua et Samu Manoa, Jonathan Pélissié, Delon Armitage, Matt Stevens, Manasa Saulo qui est suspendu. Ça fait beaucoup, sans oublier Mamuka Gorgodze qui ne pouvait pas jouer ce match. On a 10 ou 12 blessés cette année, c’est désespérant. »
Publicité
1 Commentaire
Qualifié le 15 janvier; manasa SAULO pourra il jouer contre les Xasp ? CHILACHAVA va finir sur les rotules !!!