Bernard Laporte fait le point sur les blessés après le match contre Bath
Bernard Laporte fait le point sur les blessés après le match contre Bath
Le dimanche 10 janvier 2016 à 19:58 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Interrogé en conférence de presse, le manager Toulonnais Bernard Laporte a fait le point sur les blessés suites à la victoire contre Bath, ce dimanche après-midi.
Ainsi, Fernandez Lobbe souffre des côtes, O’Connor d’une commotion, Tuisova de cramps et Suta du cou. Extrait:
« Juan Martin Fernandez Lobbe m’a dit qu’il a senti un petit « pet » à la côte. Je ne sais pas si c’est le cartilage ou la côte, on va voir. Mais à mon avis c’est au moins une semaine ou quinze jours d’absence. Jocelino Suta a pris un coup sur le cou. Josua Tuisova souffrait de crampes. Il n’a pas joué depuis six semaines. Il ne devait reprendre que le week-end prochain. Il a accéléré la reprise mais il avait des crampes. J’avais peur qu’il se refasse mal à la cheville, mais pas du tout. James O’Connor a pris une sorte de commotion. Il va bien, il a très bien récupéré, mais il a une petite commotion. Quand ça ne va pas, ça ne va pas. Le seul poste qu’il ne fallait pas blesser, c’était à l’arrière et il se blesse. C’est comme ça. Quand j’ai vu Jocelino Suta la jambe en l’air, je me suis dit qu’on allait terminer à treize. »
Publicité
6 Commentaires
Je dirais plutôt que le poste où il faut absolument éviter une blessure est le poste de pilier, gauche comme droit.
Sinon on est à poil mais grave.
Aujourd’hui il faut clairement 3 pilars de haut niveau et non pas des paris sur la renaissance d’untel ou un 3 ème choix qui est un espoir.
j ai pas compris que sur la dernière mêlée tu ne remplaces pas Lobbe qui est out avec ses cotes par boughami !!! il n’ y a pas eu de conséquence mais bon….
Oui, et au pire tu fais revenir Basta s’il le faut, il peut dépanner devant…
C’est interdit de faire revenir Basta.
(par contre pour Boughami je suis d’accord)
Parce que tu peux plus faire rentrer personne si lobbe sort.
Ben si, Boughami.
(bon, après ça empêche de remplacer Chilachaval, mais bon, sur la toute dernière mêlée, rien ne l’interdisait)