Les consignes de sécurité seront allégées à Mayol
Les consignes de sécurité seront allégées à Mayol
Le dimanche 3 janvier 2016 à 11:42 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Suite aux attentats du 13 novembre à Paris, Toulon et le Rugby Club Toulonnais avaient décidé de mettre le paquet pour assurer la sécurité des supporters Varois lors des matches du RCT à Mayol.
Ainsi, tous les sacs étaient interdits dans l’enceinte et tous les supporters étaient fouillés.
Ce dimanche, Var-matin nous informe que ces consignes de sécurités seront un peu allégée pour la réception de Pau, aujourd’hui à 17h45. Cette fois-ci, les sacs seront acceptés après avoir été fouillés.
Les portes du stade Mayol s’ouvriront à partir de 15h45, autrement dit deux heures avant le coup d’envoi de la rencontre.
Publicité
5 Commentaires
oh Dav’… c’était de l’humour mon post.. pas plus méchant qu’une vanne des guignols.. t’abuses un peu quand même, non!? J’ai juste voulu ironiser sur le fait que l’allègement des consignes de sécurité sont balancées au grand jour.. donc me suis mis dans la peau d’un mec mal intentionné qui lirait ça.. c tout.. et avec de l’humour en plus!
Je sais bien BimBamBoom. J’ai supprimé surtout pour éviter ceux qui n’auront pas d’humour et les polémiques qui peuvent s’en suivre…
ok vu comme ça je te comprends parfaitement.. mais bon, ceux qui comprennent pas ce genre d’humour devraient oublier le délire du rugby.. car ironiser, taquiner, c’est 100% esprit rugby > fan inconditionnel de la boucherie ovalie qui se gêne pas d’attaquer tous les sujets!
Je sais… en tout cas ce n’est pas contre toi… je lis tous les jours tes commentaires et ils sont au top 😉
Petite anecdote au passage et qui date – les 35/45ans qui ont joués à la Seyne la connaissent sûrement et se reconnaitront: pour déclencher une générale à l’époque, il y avait un mot magique: BEYROUTHHHHH! Ca voulait dire c’est la guerre, vu qu’à l’époque y avait un conflit au Liban.. et j’peux te dire que j’en ai entendus des potes rebeus gueuler ce fameux BEYROUTHHH sur un terrain.. et ça faisait BIM BAM BOOM dans les secondes qui suivaient!! Bonne fin de WE à toi!