Maxime Mermoz: « Ma’a Nonu ? J’espère juste qu’on prendra du plaisir ensemble »

Maxime Mermoz: « Ma’a Nonu ? J’espère juste qu’on prendra du plaisir ensemble »

Le dimanche 27 décembre 2015 à 12:04 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Toulon-Bordeaux-Begles-Mermoz_full_diapos_largeDans les colonnes de Var-matin, le trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz a évoqué le match à venir contre Toulouse, ce dimanche soir, à l’occasion de la 11ème journée du Top 14.

Le Varois s’attend à un match compliqué face à des Toulousains revanchards. Extrait:

« On se prépare bizarrement. Dimanche, on n’aura eu que l’entraînement de mardi et celui du capitaine, samedi dans les jambes. Ça risque donc d’être compliqué. Mais tous les ans c’est pareil et il n’y a pas de vérité, ce n’est pas parce qu’on s’entraîne tous les jours qu’on est meilleur le week-end. Il faut continuer à se préparer individuellement et se présenter sur le terrain très concentré, pour prendre conscience qu’on n’est pas en vacances. Chacun fait, bien sûr, ce qu’il veut pendant ces fêtes mais je en crois pas que les mecs fassent n’importe quoi. Il reste six gros matches avant une trêve. On a tous envie d’être performant ce week-end. »

Par ailleurs, Maxime Mermoz espère que son association au centre avec Ma’a Nonu sera bonne. Extrait:

« Est-ce que j’ai hâte de jouer avec Nonu ? Je ne sais pas trop quoi dire. J’espère juste qu’on prendra du plaisir ensemble et que ça se passera bien. Toulouse reste un gros morceau. C’est aussi un mauvais souvenir pour nous car l’an dernier, on les a relancés en championnat. Là, on tombe encore dans une période particulière. De plus, ils sortent de deux défaites d’affilée et doivent se remettre la tête à l’endroit. Il va falloir faire un match très sérieux. »

Publicité

0 Commentaire