Toulouse s’intéresse à deux joueurs Toulonnais
Toulouse s’intéresse à deux joueurs Toulonnais
Le vendredi 25 décembre 2015 à 16:50 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Dans son édition de jeudi, le Midi Olympique nous rappelle que les dirigeants du Stade-Toulousains étaient très intéressés par le profil du troisième ligne Charles Ollivon en juin dernier, après la relégation sportive de l’Aviron Bayonnais. Reste que le joueur Basque a finalement décidé de s’engager en faveur du Rugby Club Toulonnais.
S’il a pu enchaîner les rencontres en début de saison, Charles Ollivon est laissé de côté par Bernard Laporte depuis de nombreuses semaines déjà. Il faut dire que la concurrence est rude au sein de la troisième ligne Toulonnaise. Le bi-hebdomadaire nous informe que les dirigeants Toulousains pourraient en profiter pour se pencher à nouveau sur la piste menant à Charles Ollivon.
De même, le troisième ligne Virgile Bruni intéresse également le Stade-Toulousain. Tout comme Charles Ollivon, Virgile Bruni n’est que très rarement utilisé par le RCT et pourrait donc décider de gagner du temps de jeu ailleurs.
Pour rappel, Toulouse souhaitait s’attacher les services du deuxième ligne Toulonnais Romain Taofifenua avant que celui-ci ne prolonge son contrat avec le RCT. De même, René Bouscatel a perdu son duel avec Mourad Boudjellal concernant le dossier François Trinh-Duc. Va-t-il prendre sa revanche avec Charles Ollivon et Virgile Bruni ?
Affaires à suivre…
Publicité
8 Commentaires
L’attractivité sportive et financière du Stade Toulousain est en chute libre, et, cela va aller en sempirant dans les années à venir, les seuls joueurs qu’ils peuvent attirer sont ceux que les gros ne veulent plus…Bruni peut être libéré en fin de saison, pour Ollivon c’est un doux rêve, ce garcon est venu au Rct en sachant bien que ce serait difficile au début mais il vise le plus haut niveau, est seul le Rct peut lui permettre de l’atteindre, si il en est capable…on peut toujours compter sur le Midol pour inventer des rumeurs de départ de joueurs Français ayant temporairement un temps de jeu réduit, ça leur permet d’entretenir la légende urbaine du « Méchant Toulon qui ne fait jouer que des étrangers ».
Nan mais René … Tu es au courant qu’ils ont des contrats ?
Exact, ça va devenir comme au foot si les clubs commencent à recruter un joueur sous contrat…
Il n’y aurait plus d’intérêt à faire signer un joueur pour plusieurs saisons.
Qu il les prennent
Commentaire d’une rare débilité : consternant!
Sans faire offense à Ollivon: il a fait un mauvais choix et n’as pas le niveau pour s’imposer au rct.
En signant (peut-être à t il était mal conseillait), il savait qu’il y aurait Vermeulen, Smith, lobbe, Armitage, gorgotze, manoa (3ème ligne normalement), bruni, vosloo, etc.
C’était pas possible avec seulement une bonne saison à Bayonne.
Surtout que la 3ème ligne au RCT c’est la ou bl veux qu’elle soit la meilleure et je pense que c’est le poste le plus concurrentiel du club.
Si un arrangement avec le stade Toulousain peut être trouvé, ça sera bon pour le joueur (qui a du faire un match avec les espoirs pour jouer un peu), et ça fera un salaire en moins.
Et avec le changement sur les primes, payer des joueurs pour faire opposition aux entraînements ne sert à rien.
Donc si Ollivon ou Bruni sont courtisé et que eux et le RCT sont d’accord, c’est bénéfique pour tous le monde
Go ST Virgile à moins que Diego change la donne il doit filer vite fait pour retrouver du temps de jeu
l an prochain on passe a 14 jiffs par feuille de match et de plus on change de coach,ça redistribue un peu la donne et les jeunes devraient avoir plus de temps de jeu,on aura besoin de bruni et ollivon,qui seront sous contrat encore,donc,il faut les garder,sauf que pour bruni,ça doit commencer a etre long et il n a plus 20 ans non plus,difficile de comprendre qu il est disparu totalement,surtout que le peu qu il a joue,il a ete a la hauteur,si on ne le voit pas contre toulouse ou pau,il y a un probleme