La réaction de Joe Van Niekerk en vidéo
La réaction de Joe Van Niekerk en vidéo
Le samedi 28 août 2010 à 9:11 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Publicité
Publicité
Le samedi 28 août 2010 à 9:11 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Ecoutez bien la réaction sur les nouvelles recrues par rapport à l’an dernier.
L’état d’esprit est loin d’être le même que l’an dernier, en perdant Tana, SBW ou Skeate, on a non seulement perdu un bon entraineur des 3/4, un grand centre, mais surtout des mecs avec un bon etat d’esprit, et ceux qui les ont remplacés ne sont pas à la hauteur de ce point de vue-là.
Allez Joe !
tu nous as montré bcp d'envie, et malgré qqs petites imperfections surement dues à la reprise on t'a vu un peu partout !
A ne pas en douter son retour va faire du bien sur le long terme.
Allez TOULON !
biensur que c'est dommage de les avoir perdu mais en même temps c'est eux qui n'ont pas souhaité resté puisque on leurs a fait une offre tres importante ils n'ont pas voulu, on peut pas tout avoir malheureusement, si ils y a des joeurs avec un mauvais etat d'espris je pense qu'ils vont être mis de coté, par les anciens et ils serront ecarté du groupe naturelement, j'ai hate mercredi voir la reaction attention tout de même à trop vouloir ce faire pardonné il faut oublier de jouer tous ensemble, mais mon grand regret c'est le non remplacement de sbw, à moins qu'une surprise ce fasse à ce poste!!!
tous ensemble avec notre équipe
D'ailleurs la bonne fin de saison du RCT l'an passé coincide avec le retour (en forme) de SBW…
Sans vouloir être trop pessimiste, il faut reconnaître qu'on n'en finit pas de pointer les carences en ce début de saison: fragilité de la conquête,manque d'immagination dans les lignes arrières, faiblesses tactico-techniques, agressivité en berne.
Il y a de quoi s'inquiéter car toutes les équipes sont bonnes cette année et quand on voit que Montpellier gagne à Perpignan avec dynamisme et créativité!! Franchement, on se régale alors qu'à Toulon, on est reparti pour une année ennuyeuse ( pour être poli) avec comme principal ingrédient:les chandelles, spécialité toulonnaise.Le public pourrait très bien rugir bientôt…
Je reste quand même étonné par le fait qu'aucun joueur ne "réagisse" lorsque Joe Van Niekerk se fait couper par le talon parisien. Souvenez-vous du Toulon-Béziers où Andreu est agressé en l'air. Tout le monde y va ! Même Merthens 😉
Où est l'esprit d'équipe lorsqu'on touche au capitaine et que personne ne bronche ?