Quand Mayol remplace ACDC par les Eagles of Death Metal
Quand Mayol remplace ACDC par les Eagles of Death Metal
Le lundi 7 décembre 2015 à 11:39 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Les joueurs du Rugby Club Toulonnais ont pour habitude d’effectuer leur entrée sur la pelouse de Mayol sous la musique de Hell’s Bells du groupe ACDC.
Ce samedi après-midi, pour la réception d’Agen, le président Varois Mourad Boudjellal a décidé de modifier temporairement la coutume du club afin de rendre hommage, à sa manière, aux victimes des attentats de Paris.
Ainsi, c’est un morceau du groupe Eagles of Death Metal qui a accompagné l’entrée sur la pelouse des joueurs du RCT et du SUA.
Par ailleurs, le RCT a tenu à rendre hommage au jeune journaliste du Midi Olympique, Jérôme Fredron (34 ans), tragiquement décédé vendredi soir dans un accident de la route, entre Narbonne et Béziers. Sa photo a été diffusée sur les écrans géants du Stade Mayol. Précisons que le club de cœur de ce-dernier était le Rugby Club Toulonnais. Il était d’ailleurs originaire de Saint-Cyr-sur-mer.
Publicité
4 Commentaires
Hors sujet
Info Rugbyrama
Marc Dal Maso va de nouveau faire une pige du côté de Dax où il occupera la fonction de consultant pour la mêlée. Il effectuera à partir de cette semaine des interventions ponctuelles afin de faire progresser le pack landais.
En poste avec le Japon durant la Coupe du monde, l’ancien talonneur du XV de France (33 sélections) est l’un des techniciens les plus courtisés de l’Hexagone. 😀 Selon nos informations, il aurait décidé de s’engager en faveur de Toulon la saison prochaine. 😀
On pourra lui reprocher beaucoup de choses à moumou. Mais sur ça, il est au top.
« entre Narbonne et Béziers »
Dangereuse cette autoroute ?:-) ( Jerry Collins )
effectivement lundi dernier grave carton du côté de nimes et vendredi carton vers montpellier. autoroute très dangereuse …