Mathieu Blin en colère après la défaite de ses joueurs contre Toulon
Mathieu Blin en colère après la défaite de ses joueurs contre Toulon
Le dimanche 6 décembre 2015 à 13:28 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
L’entraîneur Agenais Mathieu Blin était en colère à l’issue de la lourde défaite de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi à Mayol.
Il regrette le gros passage à vide de son équipe durant la seconde période. Il estime que ses joueurs devaient tenir le bras de fer plus longtemps avant de lâcher. Extrait:
«En première période, le bras de fer était engagé et on était complètement dedans. D’ailleurs, à la pause, on est à huit points. Huit points qu’on leur donne en étant pénalisé chez nous. Ensuite, on revient et sur le coup d’envoi, faute, de nouveau faute, essai et on sort du match. Pendant vingt minutes, Toulon vole avec de la puissance, de la vitesse, de la fantaisie et des essais dans tous les sens. Et sur les dix dernières minutes, on remet notre rideau défensif en place et on rejoue correctement, avec cet essai à la toute fin. J’ai dit aux mecs qu’il n’était pas possible de sortir du match comme cela sur trois séquences. Je suis à la fois déçu pour les mecs mais aussi en colère. Le bras de fer on doit le tenir plus longtemps, ce trou d’air est interdit.»
Publicité
1 Commentaire
Toutes les equipes ont un trou d air a mayol. C est pas par hasard.