Bernard Laporte évoque la blessure de Juan Martin Fernandez Lobbe

Bernard Laporte évoque la blessure de Juan Martin Fernandez Lobbe

Le samedi 5 décembre 2015 à 17:29 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

560juan_lobbeLe troisième ligne Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe a dû quitter la pelouse de Mayol à la 24ème minute de jeu, ce samedi après-midi contre Agen.

L’international Argentin s’est malheureusement blessé au mollet et il a été remplacé par Steffon Armitage.

En conférence d’après-match, le manager Toulonnais Bernard Laporte a annoncé que son joueur souffrait d’une déchirure au mollet. Le coach Varois a d’ores et déjà annoncé que Juan Martin Fernandez Lobbe sera absent au moins un mois.

Coup dur pour le RCT qui devra donc se passer des services de son troisième ligne pour la double confrontation face au Leinster. Souhaitons-lui un prompt rétablissement.

Publicité

6 Commentaires

  1. figatellijean 5 décembre 2015 at 17h- Répondre

    N a pas eu assez de repos

  2. mat 5 décembre 2015 at 17h- Répondre

    previsible.deja strappe avant de sortir. coutumier de blessures apres des retours de selections . on en parlait ce matin avec un ami .j aurai prefere avoir tord .pourquoi ne pas en profiter pour le faire souffler et faire rentrer a tour de role .ollivon et bruni . sur des matchs ou nous avons en toute humilite de grandes chances de gagner ?d autant plus que ns recevons une fois de plus sur les matchs retours.si quequ un peut argumenter .je suis preneur car je ne comprends pas tjs la gestion de l effectif.merci

    • Gilles Technique 5 décembre 2015 at 19h- Répondre

      Mat, je partage ton avis! Surtout que Bruni nous aurait fait du bien sur le troisième block de saut où on en a pas pris une! J’aurais également donné un peu plus de temps de jeu â Méric.
      Ça c’est le petit travers de Bernie, il a horreur de changer ses cadres!! Mais vu le palmarès c’est lui qui a raison!

  3. mat 5 décembre 2015 at 17h- Répondre

    previsible.deja strappe avant de sortir. coutumier de blessures apres des retours de selections . on en parlait ce matin avec un ami .j aurai prefere avoir tort .pourquoi ne pas en profiter pour le faire souffler et faire rentrer a tour de role .ollivon et bruni . sur des matchs ou nous avons en toute humilite de grandes chances de gagner ?d autant plus que ns recevons une fois de plus sur les matchs retours.si quequ un peut argumenter .je suis preneur car je ne comprends pas tjs la gestion de l effectif.merci

  4. Eric 5 décembre 2015 at 18h- Répondre

    merde la poisse.
    Mais il avait besoin de souffler .
    Attention par contre pour La Guite et ses aducteurs. car en 10 la nous n’aurons pas trop de possibilités.
    Eric
    Pilou Pilou
    Bon rétablissement Capitaine

    • gilou gilou 6 décembre 2015 at 07h- Répondre

      En 10 on a qd même t.taylor Michalak et cooper… Sans compter JOC Seuteni etc.