Un jeune Toulonnais rejoint Oyonnax sous forme de prêt
Un jeune Toulonnais rejoint Oyonnax sous forme de prêt
Le jeudi 3 décembre 2015 à 17:45 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Ce jeudi après-midi, le club d’Oyonnax annonce avoir recruté, sous forme de prêt, le jeune trois quarts-centre du Rugby Club Toulonnais: Jimmy Yobo.
Ce-dernier va intégrer l’effectif de l’USO dès la semaine prochaine en tant que joker médical de Roimata Hansell-Pune.
Une belle opportunité pour le jeune Varois de gagner du temps de jeu et de s’aguerrir. Souhaitons-lui une bonne saison avec Oyonnax !
Publicité
10 Commentaires
De toute façon pour l’avoir vu en espoir il ma jamais transcender dommage pour lui mais je crois pas qu’il ai le niveau pour le rct
Ils ont pas préféré Belan ?
Je l’ai trouvé plutôt bon lors de ses quelques apparitions en top 14. j’espère qu’il pourra bien évoluer à Oyo et qu’il nous reviendra aguerri. Je lui souhaite de réussir. Mais pour les espoirs ce n’est pas une bonne nouvelle.
je pensais le voir faire beaucoup plus de feuilles de match en debut de saison ? très rapide , il me semblait un peu coffre à ballon ? notaemment contre l’ASM au retour l’an dernier !c’est une bonne chose pour lui de s’aguerrir à OYO §il doit cependant aimer le froid après AURILLAC ,OYO !
Mon cher dodu, je pense qu’effectivement la plupart des jeunes français n’ont pas le niveau pour jouer au RCT face aux retraités de l’hémisphère sud!
Mais avec les problèmes que va poser l’application du salary cap au RCT je ne suis pas sûr que le RCT continuera la politique actuelle de recrutement de vedettes de l’hémisphère sud qui ne doivent pas venir à Toulon seulement pour le climat et les beaux yeux de Mourad!
Le jeune varois est arrivé à Toulon à 22 ans …
Chère laronde yobo est barrer au centre par mermoz bastaraud belan et nonu soit 3 français…. Pas grave rugbix
Cher dodu je ne crois pas qu’avec les recrues actuelles de l’hémisphère sud, Bastareaud et Mermoz sont incontournables, et Belan a bien compris que le Pz a fait un choix qui risque d’être difficile à tenir si le salary cap n’est pas contourné, mais il avait bien raison puisque jusqu’ici c’était payant pour le RCT!
Un gars qui était titulaire à Aurillac va chercher du temps de jeu à Oyo, quel gâchis…
Yobo arrive effectivement d’Aurillac à Toulon à 22 ans, mais n’oublions pas qu’il est à l’origine de Grasse. Il va manquer à notre équipe espoirs, mais ce prêt à Oyo devrait lui permettre de passer au palier supérieur, niveau qu’il a les capacités d’atteindre.