Théo Belan a signé un pré-contrat avec Lyon
Théo Belan a signé un pré-contrat avec Lyon
Le mercredi 2 décembre 2015 à 9:58 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le mercredi 2 décembre 2015 à 9:58 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Dommage ! Il a un jeu un peu à la Yann David de ST ou de Dumoulin au RAcing je trouve. En tout cas, à chaque fois qu’il joue, il apporte de la fougue et de la vitesse au sein de la ligne des 3/4. J’espère qu’il fera encore des apparitions sous le maillot du RCT et qu’il réalise une belle carrière sous d’aux couleurs.
De plus en plus Lyon et Mignoni puisent dans le réservoir des joueurs ou ex joueurs toulonnais
Loi du marché mais cela peut devenir Intéressant s’ils reviennent par la suite en ayant eu du temps de jeu et aguerris
RCT 2018 : Mignoni et Belan le retour
c un metier ou tu veux rester un ouvrier qui attend que son chef lui donne opportunité de prouver qu’il connait bien son metier ou il change d’entreprise pour en devenir un incontournable je pense qu »il a l’age de prendre sa vie en main et a bientot un ouvrier fort et inteligent
Lu sur des postes précédent. Vous avez surement raison Belan n’ pas le niveau de Basta Mermoz Nonu dixit aussi David ( Giteau est hors categorie ) Il n’avait pas non plus le niveau du joke coupe du monde: Imman. En N. zelande Mitch cherche sur Willkipedia. qui est ce joueur d’Ollioule qui lui a nické sa place !!!
Restons sur du concret,citez moi un centre (de Toulon) qui a plus franchit que lui, qui a plus de placage en ce debut de saison.Oui vous avez raison, ils sont tous plus forts…Plus fort que les joueurs cités auparavant c’est mission quasi impossible…. Mais putain c’est bon… ( je suis pas obectif j’ai eu Theo à EDR)
C’est un peu plus compliqué à juger: est-ce qu’il se rend disponible, est-ce qu’il a fait le meilleur choix possible, est-ce que ses placages ont été parfaits…. Je ne nie pas la qualité du joueur, mais même si les stats donnent des indications, il y a des apports difficiles à juger. Par exemple, Basta sur les rucks.
Vincent Martin, Gunther et Palisson, eux aussi ont quitté Toulon pour les mêmes raisons, passés par le Lou et finalement à Oyonnax pour les deux premiers… A part Gunther, les deux autres ne jouent pas souvent…