Des précisions concernant la blessure de Juanne Smith
Des précisions concernant la blessure de Juanne Smith
Le samedi 28 novembre 2015 à 12:02 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
En conférence de presse ce vendredi matin, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte a évoqué l’absence du troisième ligne Juanne Smith contre Clermont.
Ainsi, l’entraîneur Toulonnais affirme que le Sud-Africain devait se faire opérer du pied et être absent durant six semaines avant de changer d’avis. Extrait:
« Juanne Smith a toujours mal au pied, dessous le pied. Ce n’est pas la voûte, mais entre le talon et la voûte. Il a mal, il souffre. Il s’était déjà fait faire une infiltration. Il devait se faire opérer lundi et il en avait pour six semaines. Au dernier moment, dans la nuit, il a décidé qu’il ne voulait plus se faire opérer. Il a décidé de se faire une seconde infiltration car le chirurgien lui avait donné deux solutions. Il n’avait pas envie d’arrêter six semaines, il veut jouer. Donc il a tenté la deuxième infiltration. Ce qui est sûr, c’est qu’en match il ne souffrait pas car il avait une infiltration ponctuelle qui dure une heure et demi. Mais c’est à l’entraînement qu’il a mal… Et des infiltrations, tu ne peux pas en faire tout le temps. Mais c’est lui qui a changé d’idée car dans ma tête, il devait se faire opérer lundi à 14h00. On espère que ça va marcher et qu’il pourra être compétitif la semaine prochaine ou la semaine d’après. »
Souhaitons-lui un prompt rétablissement.
Publicité
2 Commentaires
D un autre côté, il est présent depuis le début de la saison. Il a besoin de se préserver.
Et d’un autres, mamuka a été monstrueux …