La blague de Mourad Boudjellal pour piquer Jacky Lorenzetti
La blague de Mourad Boudjellal pour piquer Jacky Lorenzetti
Le mardi 24 novembre 2015 à 16:31 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Lors de la présentation de Ma’a Nonu lundi, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est gentiment moqué de Jacky Lorenzetti à propos de l’arrivée de Dan Carter au Racing 92.
S’il était surtout très heureux de présenter la dernière recrue du RCT, Mourad Boudjellal n’a pas manqué d’adresser une petite pique à Jacky Lorenzetti, son homologue du Racing 92. Extrait:
« Vous savez comment on dit Dan Carter en français ? Ambassadeur de Natixis. »
L’œil rieur, le patron du RCT brocarde l’arrivée de l’ouvreur des All Blacks au Racing 92, dont le sponsor principal est Natixis, et son juteux contrat qui en fait le joueur le mieux payé au monde (entre 1,3 et 1,8 millions d’euros par saison sur trois ans). Une petite blague qui a fait son effet parmi l’assistance des journalistes présents sur place.
Publicité
11 Commentaires
que MOURAD fasse attention cette année au cru Racing 2015 , car il se pourrait bien que LORENZETTI débouche des cartons de Bordeaux en juin dans sa nouvelle cave de son nouveau stade!!!!avec un ambassadeur de choix !!!
LA preuve que ce Salary cap est une grosses fumisterie
Que Mourad arrive a sortir, du cap, le salaire lié a la gestion commerciale de l’image « rugby » de joueurs dans le merchandising du club, je trouve cela assez logique et futé.
Mais de faire prendre en charge le salaire de Carter par Natixis. C’est de suite un autre modele plus que limite :beauty:
Il débouchera peut-être du bordeaux mais il n’y aura pas grand monde pour le boire…..
Et comment pourrait-on appeler Quade Cooper ?
etr bien je ne parierais pas une bouteille de Bordeaux ni de Bandol, car je vois bien le RACING remporter qq chose cette année!
On ne va pas commencer à critiquer LORENZETTI parce qu’il a trouvé une astuce pour payer un joueur hors du salary cup alors que pendant des années on se moquait de tous les présidents du TOP 14 parce que seul BOUDJELLAL connaissait les moyens pour payer des joueurs hors de la masse salariale du salary cup.
Je reconnais que BOUDJELLAL a en travers de la gorge de voir que c’est LORENZETTI qui a fait le plus beau transfert de l’année car oui CARTER est un joueur qui peut faire basculer un match (on l’a d’ailleurs vu en coupe du monde de part la qualité de ses coups de pied)………..
il l ‘a surement mauvaise Mourad, car le plus gros coup de com niveau star recruté, c’est pas lui qui l a fait, et ca sur que ca doit le fair ch***
Comment dit-on 5 de devant en toulonnais 🙂 ?
ça c’est le Mourad que j’aime…gentil chambrage à la Toulonnaise !
Et tellement vrai en plus.
Je le préfère dans ce type d’intervention que lors de ses sorties politiques.
L’astuce est connue, il suffit d’avoir un président actionnaire majoritaire d’une grosse boîte pour faire signer un joueur comme « représentant marketing » avec dans son contrat le fait de jouer au rugby pour représenter la société. Comment croyez vous que LOU rugby puise faire pour avoir un tel effectif en proD2, ils ont des contrats GL Events et le tour est joué. Le seul problème est que Mourad a vendu sa société … Il est clair qu’avec un salaire pour un joueur d’environ 1,5 million d’euros, il ne resterait plus grand chose pour les autres. Reste à savoir si les autres actionnaires n’y trouvent rien à redire, car ça pourrait à la limite être de l’abus de biens sociaux, utiliser l’argent de sa boîte pour assouvir ses envies perso de victoire !
Bravo mourad