Fernandez Lobbe: « On a pris un coup sur la tête et on n’a pas d’excuses »

Fernandez Lobbe: « On a pris un coup sur la tête et on n’a pas d’excuses »

Le lundi 23 novembre 2015 à 9:44 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

560juan_lobbeLe troisième ligne des Pumas, Juan Martin Fernandez Lobbe est revenu, pour Var-matin, sur la lourde défaite du RCT contre les Wasps.

Il affirme que l’équipe a pris un véritable coup sur la tête et précise que le groupe n’a aucune excuses. Extrait:

« On a pris un coup sur la tête. Maintenant c’est simple, on doit gagner les cinq matches qu’il nous reste pour se qualifier. Mais c’est vrai qu’on doit bosser parce que ce sera très dur. On a pris 30 points, c’est beaucoup. On a fait un mauvais match. On savait qu’ils voulaient mettre de la vitesse. On s’est retrouvé à 14 points et quand on a essayé d’envoyer du jeu, on a manqué d’efficacité. Notamment en début de deuxième mi-temps, on ne marque pas sur un temps fort et on prend un contre. Là, le match était fini. On va vite regarder la vidéo et préparer Clermont pour se rattraper en championnat. On n’a pas d’excuses. On a un groupe pour être parmi les premiers même si c’est sûr qu’aujourd’hui, les Wasps sont beaucoup mieux placés que nous. »

Publicité

1 Commentaire

  1. bison25 23 novembre 2015 at 11h- Répondre

    Sans doute le seul qui soit un peu sorti du lot nous concernant , sur cette dommageable et ‘tristounette’ rencontre d’hier . Excellente analyse de sa part :yes: Rien à rajouter , à part se rassurer impérativement et rapidement dimanche à Michelin de leur part , c’est tout . Hum !.. Dur dur !..