Mourad Boudjellal va prolonger son mandat au RCT
Mourad Boudjellal va prolonger son mandat au RCT
Le jeudi 19 novembre 2015 à 9:46 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a avoué, dans les colonnes de L’équipe, qu’il allait prolonger son mandat à la tête du club Varois pour les cinq prochaines années, autrement dit jusqu’en juin 2021.
Le patron du RCT a précisé ensuite que cette durée permettra au club de préparer sa succession.
Une très bonne nouvelle pou la stabilité du club !
Publicité
11 Commentaires
Un jour il dit blanc, un autre il dit noir…il y a 10 jours il disait que si Toulon n’était pas dans le top 6 en fin de saison il démissionnerait…bon je sais que c’est un expert en coup de com’ mais à force ça me fatigue…et pourtant je l’apprécie beaucoup et je le remercierai jamais assez pour ce qu’il a fait pour notre club et surtout pour notre ville.
L’un n’empêche pas l’autre, il peut démissionner en cours de mandat.
En attendant, malgré ses grandes qualités et ses défauts, on a désormais la certitude que jusqu’en 2021 (sauf démission anticipée), le RCT continuera de nous faire rêver et de gagner des titres. Merci Mourad :-*
Enfin une très bonne nouvelle.
Merci Mourad.
Didier
On vient de perdre Magali b. Aie aie aie. Lol. Bizzz
Et il faut pas oublier où en était le RCT quand il est arrivé : en pro D2. Ne jamais l’oublier…
Exactement, on était la risée de tous, personne ou presque ne voulait investir un centime dans ce club et le stade était quasi-désertique… Je n’oublierai jamais ces années-là.
Je suis très content. Très Bonne Nouvelle !
Mourad ,par contre, ne t’eparpille pas dans des combats inutiles à coup de déclarations fracassantes, tu dénonces les problèmes et ça suffira , inutile d’en remettre plusieurs couches dans les médias.
Sinon super décision !!!
Belle décision . BRAVO MOURAD et encore MERCI pour ce que vous avez toujours fait pour ce Club si prestigieux depuis votre arrivée .
Génial vous allez encore agacer tous les dinausores de la fédé et ça c’est le top.
:yes:
Euuuh… il parle comme un salarié. Il est sous contrat ? De quel mandat il parle ? Il est le propriétaire du club et il faudrait déjà qu’un repreneur crédible se montre pour qu’il puisse s’en aller.