Les joueurs du RCT seront dorénavant habillés en « slim »
Les joueurs du RCT seront dorénavant habillés en « slim »
Le mercredi 18 novembre 2015 à 10:45 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Comme annoncé récemment, une nouvelle marque de vêtement va habiller les joueurs du Rugby Club Toulonnais. Il s’agit de la marque allemande Roy Robson.
Interrogé par le site officiel du club, le représentant de Roy Robson France, Christophe Perier a dévoilé le design du costume que porteront les joueurs Varois. Extrait:
« On a voulu leur faire une tenue très élégante. Ce sera un costume noir slim en très bonne qualité. Il y aura une chemise blanche slim, une cravate rouge et une pochette blanche qui sera la finition de l’image de l’élégance. »
En ce début de semaine, la marque Roy Robson a pris les mesures de chaque joueur du club pour leur confectionner un costume taillé à la perfection.
Vidéo à visionner en cliquant ici.
Publicité
5 Commentaires
Ça ira à merveille avec les chaussures de Basta !
Elégant , disons le :chic: :yes: . Me tarde de les voir !. :beauty:
Basta et Chiocci, entre autres, vont être ravis…
@BimBamBoom :yes: j’y est pensé aussi . :rotfl: Nos deux symboles de la simplicité incarnée , les pauvres . 😉
*Matthieu Bastareaud aime ça 🙂