Duane Vermeulen: « Toulon, c’est exactement ce qu’il me fallait »

Duane Vermeulen: « Toulon, c’est exactement ce qu’il me fallait »

Le vendredi 13 novembre 2015 à 18:50 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

vermeulenInterrogé en conférence de presse, le troisième ligne Sud-Africain Duane Vermeulen a évoqué son arrivée à Toulon et sa volonté de jouer pour le Rugby Club Toulonnais.

Il précise vouloir progresser et se mettre au défi. Extrait:

« C’est exactement ce qu’il me fallait, je ne veux pas stagner, je veux être poussé pour devenir plus fort. Je veux être mis au défi. Défier moi-même et les autres. Ne plus être seulement compétitif mais jouer avec les meilleurs du monde et gagner. Le rugby, c’est le rugby. Sur le terrain, vous jouez en fonction de ce que vous voyez et cela vient naturellement. J’aurais peut-être des problèmes avec quelques annonces de touche, mais après la conférence de presse je passe en cours de français pour m’aider ! » 

Publicité

3 Commentaires

  1. le rigaou 13 novembre 2015 at 18h- Répondre

    Discours très clair. Je ne connais pas un avant Sudafricain qui nous ait déçu. Des guerriers comme on les aime ici.

  2. Jeje83 13 novembre 2015 at 20h- Répondre

    Il est motivé le Duane! Sa mentalité me plait! Il est à fond et sa famille a l air d être aussi content d être ici ! Il a trouvé une baraque à Carquei ! Hâte de voir Thore jouer pour nous! Les 3 eme lignes sud af ont toujours été au top chez nous alors Go

  3. SnEk 13 novembre 2015 at 20h- Répondre

    Au même titre que Big Joe (d’ailleurs, STB a posté une photo de lui avec son ancien capitaine sur Facebook), Juane, Bakkies, Dannie, et d’autres (Norman :inlove: ), j’ai entièrement confiance en son discours, les avants sudafs nous ont rarement déçus (et Bryan non plus par son professionnalisme, d’ailleurs !)