Julien Caminati doit patienter avant de rejoindre la Pro D2
Julien Caminati doit patienter avant de rejoindre la Pro D2
Le dimanche 8 novembre 2015 à 14:32 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le polyvalent trois-quarts Julien Caminati est arrivé à Toulon cet été en provenance de Grenoble. Ce-dernier avait été engagé en tant que joker Coupe du monde mais n’a quasiment pas joué avec le RCT. Ne faisant pas partie des plans de Bernard Laporte, le joueur a logiquement été libéré.
Dans son édition de vendredi, le Midi Olympique confirme que Julien Caminati devrait tenter de rebondir en Pro D2, avec le Biarritz Olympique, actuellement en très mauvaise posture. Reste que le joueur va devoir patienter un peu avant de voir son contrat officialisé car le club Basque attend la validation de la DNACG.
Pour rappel, le Biarritz Olympique connaît des problèmes financiers et la DNACG doit étudier le dossier avant d’autoriser le BO à recruter un joueur supplémentaire.
Publicité
3 Commentaires
J espère en tout cas qu il pourra rebondir et jouer dans cette équipe ou une autre
Bonne chance a lui
Décidément ce joueur n’a pas beaucoup de chance. Il fait un bon début de saison au RCT, mais ne joue pratiquement pas en temps que joker médical, puis il pense avoir trouvé un lieu de chute en Pro D2 à Biarritz, mais il doit patienter, car le club est en mauvaise santé financière. Espérons pour lui qu’il va retrouver rapidement un club où il pourra enfin se stabiliser!
Le BO, c’est pas le meilleur club pour se stabiliser