Mourad Boudjellal évoque le contrat de Quade Cooper, ses libérations et la boxe
Mourad Boudjellal évoque le contrat de Quade Cooper, ses libérations et la boxe
Le mercredi 4 novembre 2015 à 10:38 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Interrogé en conférence de presse ce mardi matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur le dernier accord trouvé entre Quade Cooper et le RCT.
Ainsi, le patron Varois a rappelé que si l’ouvreur international Australien venait à être appelé en sélection, il sera libéré immédiatement. Extrait:
« Nous avons trouvé un accord avec Quade dans le respect de la réglementation internationale et des joueurs pour qu’il puisse évoluer avec l’équipe d’Australie, ce qui n’était pas le cas dans le premier contrat. La venue de Cooper à Toulon ne compromet donc en rien sa sélection, si celle-ci veut l’appeler. Il sera libéré immédiatement. Je remercie la Fédération australienne, mais aussi le club des Reds qui nous a aidés. »
Concernant le rugby à VII, Quade Cooper disputera trois Tournois avec les Wallabies cette saison. Extrait:
« On a trouvé trois dates, que nous avons proposées pour qu’il puisse jouer avec l’équipe d’Australie, et qui ne sont pas handicapantes pour le club. C’est quelque chose qui a fait pencher la balance. »
Pour conclure, Mourad Boudjellal avoue rêver d’organiser un match de boxe entre Quade Cooper et Sonny Bill Williams. Extrait:
« On a parlé de faire des matchs de boxe, mais pour le moment il arrive, on va d’abord jouer au rugby. Quade a une carrière de boxeur et je rêverais d’organiser un combat entre lui et Sonny Bill donc on verra si c’est possible. »
Publicité
6 Commentaires
Les deux joueurs ne boxent pas dans la même catégorie, déjà.
C est pour la tchatche qu il dis ca! Et peut être pour amorcer la signature de SBW pour 2016 2017
imaginant le talent de Mourad cooper a du certainement faire de sacres efforts financiers
Et si on parlait simplement de rugby, de piliers droits ,de mauls enfoncés , de pénalités non accordées,de mélées en souffrance ,d’envie de gagner au lieu de nous emmerder avec la boxe.Revenons aux bases car si on perd contre Montpellier ce sera la crise.
J’allais justement dire la même chose…tu m’as devancé -;)
C est encore une com pour faire le buzz