Bernard Laporte explique son retour dans le bus pendant le match contre Grenoble
Bernard Laporte explique son retour dans le bus pendant le match contre Grenoble
Le mercredi 4 novembre 2015 à 10:24 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
En déplacement à Grenoble ce mardi soir pour sa campagne présidentielle à la Fédération Française de Rugby, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte est brièvement revenu sur le match du RCT face au FCG.
Il a d’ailleurs expliqué pourquoi il a quitté le stade des Alpes pour rejoindre le bus du club dès le début de la seconde période de jeu. Extrait:
« Je suis allé dans le bus car dans les tribunes, on est souvent loin, même si au Stade des Alpes, ce n’est pas le stade où on est le plus loin de la pelouse. Et au bout d’un moment tu fatigues. Mon rôle, ce n’est pas de regarder le ballon, mais de regarder si mon pilier se déplace toujours, si mon deuxième ligne se déplace toujours. C’est crevant ! Je ne regarde pas le match en suivant le ballon. Donc à un certain moment je fatigue. Et je n’ai pas de télévision au stade. Il y a mon assistant vidéo mais il travaille dessus donc je ne vais pas l’embêter sans cesse. Donc je vais dans le bus et dans le bus, je suis très bien. Déjà, j’ai les pieds en l’air comme ça je suis très bien, et j’ai la télévision en l’air, je vois les ralentis. Quand tu es au stade, tu ne sais pas qui a fait la faute. Alors tu te demandes qui fait la faute, et ce n’est pas pour punir le joueur, mais s’il en fait deux d’affilée c’est qu’il est cuit. L’oxygène ne monte plus, donc il faut le sortir. Et cela, si jamais tu n’a pas des plans serrés, tu ne le vois pas. »
Propos relayés par Le Sport Dauphinois.
Publicité
5 Commentaires
BERNARD LAPORTE N’EST JAMAIS VENU DANS LE BUS A GRENOBLE !!!!!!
N’ECRIVEZ PAS N’IMPORTE QUOI !!!!
MARCO LE CHAUFFEUR DU BUS
Il es peut être aller dans le bus de Grenoble
Ah ? Et si Marco est vraiment le chauffeur du bus, où est allé Bernard ? Au Pmu ? J’ai surtout l’impression que dès qu’on joue mal, ou alors dès que le match semble gagné, Bernard n’en a plus rien à foutre et quitte les tribunes. C’est une impression.
Tu cherches les ennuis toi…..MDR
Il va se faire tirer les oreilles’ Marco