Drew Mitchell en a bavé pour gagner sa place de titulaire avec les Wallabies
Drew Mitchell en a bavé pour gagner sa place de titulaire avec les Wallabies
Le vendredi 30 octobre 2015 à 16:42 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Interrogé en conférence de presse, l’ailier des Wallabies, Drew Mitchell a évoqué son retour en sélection après plusieurs années d’absence.
Ce-dernier avoue avoir beaucoup travaillé durant l’été pour perdre du poids et satisfaire les coaches. Extrait:
« Quand je suis revenu chez les Wallabies, j’avais un peu de travail à fournir sur certains points qui avaient été identifiés par Michael Cheika et son staff. J’ai passé pas mal de temps seul, à faire des entraînements supplémentaires, donc je ne garde pas que des bons souvenirs de notre camp d’entraînement à l’Université de Notre Dame, cet été. »
Par ailleurs, l’ailier du Rugby Club Toulonnais explique ne pas vouloir penser trop tôt à la finale du Mondial contre les Blacks. Extrait:
« J’essaie de ne pas trop me concentrer sur le rendez-vous. De toute façon, je n’ai pas la capacité de rester concentré longtemps sur quoi que ce soit (rires). Je n’ai pas non plus de routine particulière. Je reste moi-même et quand Michael Cheika en amène une, je m’écrase et présentant mes excuses. »
Selon lui, les Wallabies ont les moyens de l’emporter. Extrait:
« Il y aura des clés pour le faire demain soir (samedi). Je crois que nous avons de bonnes fondations et si nous prenons les bonnes décisions sur le terrain, nous aurons l’opportunité de réussir des coups et de passer la ligne. »
Publicité
0 Commentaire