Julien Caminati remet un supporter Clermontois à sa place
Julien Caminati remet un supporter Clermontois à sa place
Le lundi 26 octobre 2015 à 22:13 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Arrivé à Toulon cet été en tant que joker Coupe du monde, le polyvalent trois-quarts Julien Caminati ne sera pas conservé par le Rugby Club Toulonnais.
Annoncé dans un premier temps vers le Biarritz Olympique en Pro D2 à partir du mois de novembre, le Midi Olympique nous informe ce lundi que l’ancien joueur de Grenoble et de Brive pourrait finalement s’engager avec Perpignan.
Sur Twitter, le joueur Varois a démenti l’information avant qu’un supporter Clermontois vienne chambrer Julien Caminati. Ce-dernier n’a pas tardé à répliquer. Conversation à lire ci-dessous:
Publicité
14 Commentaires
Excellent
Beau raffut…
joli la balayette, apres certains fans du RCT, disent que les supporteurs de l’asm sont sympa, voila la preuve, c’est des bourins…
Après, certains fans de l’ASM (et d’ailleurs voir même de Toulon) disent que les supporters du RCT sont primaires et incapables de faire la différence entre un mec et tout un stade. Voilà, la preuve tu es un bourrin…
ah les valeurs clermontoises!
heureusement que c’est pas un généralité ce genre de propos surtout pour la qualité de ce joueur
Sincères condoléances.
Il tend quand même une perche Caminati… un clermontois risque de lui répondre que les finales, c’est déjà bien de les jouer.
Ok et caminati pourra lui répondre en lui demandant son parcours sportif etc etc
dommage pour cami j’aurais aimé le voir un peu plus et le voir réussir
PO PO PO
c’est de bonne guerre, il a cherché
Cassééééé….!!!!
Supporter de clermont ou pas, le mec qui met ca est surtout un cretin, comme on en trouve partout…ca ne se fait pas de dire ca a quelqu un, qu il soit toulonnais, ou de n importe quel club, et je me demande si il lui aurrait dit en face.
J’ai eu l’occasion de converser avec des supporteurs Jaunards , aucun souci, c’était convivial, après chez eux comme chez nous , certains peuvent disjoncter.