Le Néo-Zélandais Tom Taylor remporte l’ITM Cup avant de rejoindre Toulon !
Le Néo-Zélandais Tom Taylor remporte l’ITM Cup avant de rejoindre Toulon !
Le dimanche 25 octobre 2015 à 13:57 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le polyvalent trois-quarts Néo-Zélandais Tom Taylor va rejoindre le Rugby Club Toulonnais dès ce début de semaine pour renforcer les rangs Varois.
Samedi, Tom Taylor a disputé la finale de l’ITM Cup avec les Canterbury contre Auckland. Le futur Varois a remporté la compétition avec sa formation grâce à une courte victoire sur le score de 25 à 23. Ce-dernier a marqué 2 pénalités sur 3 et 2 transformations sur 3.
Pour rappel, le polyvalent arrière ou ouvreur Néo-Zélandais apparaît dans la liste des réservistes des All-Blacks pour la Coupe du monde. Pour autant, le sélectionneur Steve Hansen ne devait pas faire appel au joueur Toulonnais puisqu’aucun blessé n’est à déplorer dans les lignes arrières Néo-Zélandais.
Souhaitons la bienvenue à Tom Taylor !
Le résumé vidéo des Canterbury face à Auckland:
Publicité
5 Commentaires
Ah c’est déjà clair que ça devait être toujours mieux que RC92 – SF de vendredi soir !. Ou j’ai zappé à mie deuxième mie-temps . Pfff!!!!…. :pissedoff:
Pareil :rotfl: :rotfl: :yawn: :ZZZ:
Taylor joue 15 sur ce match. En l’absence d’Halfpenny, le RCT va devoir choisir son buteur n°1 entre Pelissié et Taylor plus adroits que Giteau et Cooper.
Si c’est Pelissé, Tillous va rester remplaçant.
Si c’est Taylor, Tillous reprendra sa place de titulaire.
Apres si Taylor est placé à l’ouverture, Giteau sera au centre et Delon à l’arrière, si Taylor est placé à l’arrière, Giteau ou Cooper à l’ouverture et Delon remplaçant.
Dolipranes garantis.
Pour moi Tillous n’a plus sa place en 9 si on veut plus de jeu et des ballons qui giclent Pelissie est clairement au dessus
Effectivement, depuis le 1er match amical, Pelissie est clairement la bonne pioche!!!!