Mourad Boudjellal: « Des entraineurs sont contestés par les joueurs, comme Patrice Lagisquet »

Mourad Boudjellal: « Des entraineurs sont contestés par les joueurs, comme Patrice Lagisquet »

Le vendredi 16 octobre 2015 à 13:59 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

boudjellalA la veille du quart de finale de Coupe du monde entre la France et la Nouvelle-Zélande, Mourad Boudjellal, le président de Toulon et membre de la Dream Team RMC Sport, était l’invité de Bourdin Direct sur RMC. Le boss du club varois se dit confiant et mise sur le physique des Bleus.

Publicité

4 Commentaires

  1. Jeje83 16 octobre 2015 at 15h- Répondre

    Arrête de raconter des conneries sur ce coup la Mourad!!!! On va rien imposer physiquement ! On va défendre et défendre jusqu a épuisement et se faire tordre ! Faut arrêter de penser que physiquement on est sup aux autres ! Bien au contraire !

    • Jeje83 16 octobre 2015 at 16h- Répondre

      L Irlande nous en a apporté la preuve! Physiquement on est pas top et vue que notre jeu est basé là dessus et…. Rien d aurre malheureusement il arrive un moment où ça coince ! Le seul salut viendra d un petage de plomb de nos joueurs et la mise en place d un jeu foufou qui pourrait déstabiliser les blacks! En sont ils capable!!! Il semblerait qu ils en ai plus rien à secouer des consignes du staff donc C est déjà un pas! Bonjour l ambiance!!!

  2. Polo83860 16 octobre 2015 at 17h- Répondre

    ça fait tout drôle de voir le président parler d’autre chose que de son club à la veille d’un match du RCT.

  3. Th.D 16 octobre 2015 at 18h- Répondre

    Il n’y a pas de jeu foufou pour déstabiliser les Blacks !
    Pour jouer il faut des ballons et des bons ballons. Le rugby ça commence devant donc si on veut les battre ce sera en les prenant au combat, et de ce point de vue dans l’engagement physique, oui !

    Les rares fois où on les a battus, cela a été devant. Les maîtres du jeu débridé, ouvert, en jouant tous les ballons, le Large-Large ce sont eux.

    De plus nous n’avons pas les joueurs pour pratiquer ce rugby-là, mais un jeu basé sur la puissance des avants, ce que Mourad appelle le Physique, il n’est pas seulement question de condition physique.