Mourad Boudjellal: « Je n’ai pas reconnu ni Bastareaud ni Tillous-Borde, on s’est fait dépoutrailler »

Mourad Boudjellal: « Je n’ai pas reconnu ni Bastareaud ni Tillous-Borde, on s’est fait dépoutrailler »

Le lundi 12 octobre 2015 à 9:57 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

00605974_000026Mourad Boudjellal, notre consultant RMC était invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi matin au lendemain de la défaite des Bleus face l’Irlande. Avant le choc face aux All Blacks, le président de Toulon tire la sonnette d’alarme. Et il assure ne pas reconnaître ses joueurs.

Publicité

5 Commentaires

  1. MX83 12 octobre 2015 at 11h- Répondre

    depuis des mois, il dit le contraire,  » l’EDF sera championne du monde! PSA a la baraka et j’en passe…. »
    Depuis 4 ans elle est nulle et ce n’est pas 2 mois de stratégies , de montagne, de vélo, de GIGN et quoi encore qui transforment une 2 CV en Ferrari!

  2. Marcel 12 octobre 2015 at 12h- Répondre

    Si Mourad comprenait quelque chose en rugby çà se saurait… c’est le poil à gratter du monde de l’ovalie mais faut laisser la technique aux pros.
    Lire plutot l’analyse de Daniel Herrero ou de Bernard Laporte

  3. bison25 12 octobre 2015 at 13h- Répondre

    CHAMPION du MONDE ?:-) . Plutôt mal engagé à présent , Président !… A part avoir un optimisme dépassant les plus hautes montagnes . Ce qui du reste n’est pas défendu non plus . Bien sur .

  4. Th.D 12 octobre 2015 at 15h- Répondre

    Quel manque d’envie, de hargne ?

    Posez la question à Sexton, O’Mahony ou O’Connell, mais on a tenu qu’une mi-temps !

    À force de défendre, de subir on a laissé du jus.

    Moi, je les connais nos joueurs, quand on a un pack qui avance comme à Toulon, en recrutant les meilleurs joueurs du monde : Hayman, Sheridan, Botha, Williams etc.., c’est plus facile !

    Michalak n’est bon que derrière un pack qui avance, STB est lent on le sait quant à Basta, vu son poids, il est noyé sous un rythme de jeu élevé.

    Si tu veux pas prendre Basta et Picamoles dans la gueule toute l’après-midi, faut envoyer du jeu, du jeu, du jeu et les noyer.
    Tout le monde connaît la recette.

    Le rugby commence devant, celui qui impose son jeu gagne, le nôtre n’est basé que sur la puissance physique, si l’adversaire résiste en mêlée c’est fini pour nous, pour simplifier !

  5. JhK 12 octobre 2015 at 17h- Répondre

    j’ai rien contre PSA, mais il faut un entraineur qui sait pousser ses joueurs alors que PSA c’est un tacticien qui va trouver la meilleure stratégie pour amener son équipe à la victoire, le seul souci c’est que sur le terrain avec une équipe adverse qui travaille ses points forts et faibles une bonne tactique est loin d’être suffisante. moins de tactique et plus de teamspirit !