Mourad Boudjellal: « Philippe Saint-André a la baraka qui lui colle à la peau »

Mourad Boudjellal: « Philippe Saint-André a la baraka qui lui colle à la peau »

Le vendredi 9 octobre 2015 à 10:50 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

boudjellalDans les colonnes du Midi Olympique, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué le sélectionneur du XV de France et ex-manager du RCT: Philippe Saint-André.

Selon lui, Philippe Saint-André a du talent et la chance lui colle à la peau. Il est persuadé que les Bleus peuvent gagner ce Mondial. Extrait:

« Philippe a la baraka qui lui colle à la peau. À ce niveau-là, pour moi c’est du talent. Ce n’est pas un hasard. Il a toujours eu le bon rebond pour lui. Même dans la difficulté, il a le petit coup de pouce du destin, qui le remet toujours en selle. Avec lui, nous n’avons jamais eu de mauvais tirage au sort, cela allait toujours dans le sens du RCT. C’est un vrai don. C’est pour cela que je suis persuadé que cela se passera bien pour le XV de France durant le Mondial. Il a une sorte d’ange-gardien. »

Publicité

6 Commentaires

  1. MX83 9 octobre 2015 at 11h- Répondre

    PSA , la baraka , ah bon depuis 4 ans j’ai pas trop vu avec ses résultats !!!
    ce serait une anomalie que la France soit championne du monde….et ce ne serait certainement pas du, ni à la baraka, ni à la tactique de PSA. Ce serait simplement le fait d’un trou d’air de l’équipe d’en face.

    Et puis PSA ne mérite pas d’être champion du monde après le fiasco de son bilan de 4 ans. On ne met pas un entraineur à l’EDF pour préparer 1 seule compétition.

  2. bule 9 octobre 2015 at 12h- Répondre

    La French chatte @ La Boucherie Ovalie :rotfl:

  3. rem 9 octobre 2015 at 12h- Répondre

    La baraka…il ironise..

  4. figatellijean 9 octobre 2015 at 12h- Répondre

    Avec lui c est vrai que toulon a eu la baraka

  5. Nebro83 9 octobre 2015 at 14h- Répondre

    Pas de mauvais tirage au sort?
    Notre première poule de Hcup valait bien celle de cette année avec le Munster de la grande époque, les ospreys (qui à l’époque avaient le plus beau jeu d’Europe) et les London irishs… c’était clairement la poule de la mort.
    Après, comme Boudjellal, je sais pas pourquoi mais je le sens bien le PSA à cette coupe du monde (bon, en même temps, j’avais mis les rosbifs comme mes grandissimes favoris du coup…..

  6. JCL 9 octobre 2015 at 20h- Répondre

    Même avec la baraka il n’a pas de résultat…