Carl Hayman: « Ça fait bizarre de jouer contre Toulon »
Carl Hayman: « Ça fait bizarre de jouer contre Toulon »
Le jeudi 8 octobre 2015 à 11:19 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Interrogé à l’issue du match amical entre les Classic All-Blacks et le Rugby Club Toulonnais, le pilier Néo-Zélandais Carl Hayman n’a pas caché qu’il était bizarre, pour lui, de jouer contre le RCT et ses copains Toulonnais.
Pour autant, il rappelle que l’objectif principal de cette rencontre était de récolter de l’argent pour la fille de Jerry Collins. Extrait:
« On a bien rendu hommage à Jerry Collins, j’espère qu’on a gagné pas mal d’argent pour la fille de Jerry. C’était notre objectif, puis de faire un match pour tout le monde. Je connaissais beaucoup de joueurs Toulonnais, c’était un peu bizarre de faire un match contre les potes. Ça fait bizarre de jouer contre Toulon. Mais c’était bien. Le plus important, c’était pour Jerry. Je suis content. J’espère qu’on a réussi l’objectif de gagner de l’argent pour sa famille. C’était bien aussi de voir plusieurs joueurs Néo-Zélandais, dans notre groupe, qui n’avaient plus joué depuis deux ou trois ans, dont Franck Tournaire qui était un bon pote de Jerry. Il était vraiment porche de lui. C’était bien de voir les copains. Ils ont beaucoup voyagé pour être à Toulon pour Jerry. »
Publicité
0 Commentaire