Carl Hayman confirme avoir décliné l’offre du Rugby Club Toulonnais
Carl Hayman confirme avoir décliné l’offre du Rugby Club Toulonnais
Le mardi 6 octobre 2015 à 16:07 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’ancien pilier Néo-Zélandais du Rugby Club Toulonnais, Carl Hayman est actuellement à Toulon pour défier le RCT avec les Classic All-Blacks, ce mercredi soir à Mayol.
Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que l’ancien joueur des Blacks a bel et bien décliné l’offre des dirigeants Toulonnais au sujet d’un retour temporaire en tant que joueur au sein du club Varois. Extrait:
« Je ne peux pas faire les choses à moitié. »
En revanche, il est précisé que Carl Hayman est toujours en contact avec les dirigeants du RCT pour entraîner les avants aux côtés de Jacques Delmas.
Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
» Je ne peux pas faire les choses à moitié » !
Pour qu’il réponde ça, plutôt que : » je suis trop vieux, ou je n’ai plus la motivation », c’est à se demander si on ne lui a pas proposé un salaire à mi-temps !
Surtout qu’il est partant pour rester au club en tant qu’entraîneur..
Il a refusé une proposition précédente de joker Coupe du monde, CDD très court, puis nous dit maintenant qu’un mi-temps de ne lui convient pas. Difficile de ne pas se demander si une saison supplémentaire n’aurait pas pu lui être arrachée gentiment, en y mettant la forme ?
Je crois surtout qu’il ne se croit plus capable de s’investir à 100% et qu’il est trop honnête pour risquer d’être à 80%.
Je ne vois que de l’intégrité dans cette déclaration, comme Jonny l’avait fait avant lui !
Et en quoi ne plus être capable de s’investir à 100% diffère de : « je suis trop vieux ou je n’ai plus la motivation » ?
Par ailleurs, il a joué encore jusqu’aujourd’hui, des exhibitions et matchs amicaux, mais y en a-t-t-il en rugby, donc il aurait pu être joker Coupe du monde ?!
On aurait pu mieux s’y prendre avec lui. C’est mon sentiment.
Je peux entendre un avis contraire mais argumenté !
Parce que, Leto, tu parles de 80%, de capacités physiques donc, là où lui parle de moitié ( 50 % ), qui à mon avis correspondent aux 50% des matchs qu’on lui proposait de jouer, ceux à domicile !