Matt Giteau: « Quade Cooper n’a pas besoin de se justifier »
Matt Giteau: « Quade Cooper n’a pas besoin de se justifier »
Le samedi 3 octobre 2015 à 17:35 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Australien Quade Cooper s’était engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais avant de changer d’avis. Désormais, le dossier Cooper est en stand-by jusqu’à l’issue du Mondial.
Interrogé à ce sujet, son coéquipier Matt Giteau a expliqué qu’il soutiendra son ami quelle que soit sa décision. Extrait:
« C’est un choix personnel et il n’a pas besoin de s’en justifier. Quade est un ami, je le soutiendrai quelle que soit sa décision. »
Quade Cooper viendra-t-il à Toulon ? Le recrutement de Tom Taylor pour les trois prochaines saisons laisse penser que l’Australien restera dans son pays.
Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Qu’il reste en Australie, nous avons assez d’histoires sans lui déjà, surtout qu’avec son sale caractère (2 avec Delon ) cela ne ferait que nous affaiblir…
Sauf que quand tu t’engages quelque part ça ne concerne plus seulement lui
pas sûr. Dans la tête du staff, Taylor, excellent utility back buteur et bon défenseur, a peut-être été recruté en tant que joker médical, puis en remplacement définitif, de Halfpenny.
J’espère néanmoins que Quade Cooper ne viendra jamais. Coupables ou pas, après Delon (Leicester), Keke, Steffon, Ma’afu, l’affaire RTL, le club ne survivrait pas à 2 ans de frasques de l’Australien :-/
tain, même Volkswagen, partenaire principal défraie la chronique pour de mauvaises raisons !
Dans le jeu, QC n’est pas assez fiable pour valoir le risque.
Chiocci (à prolonger de toute urgence !!) et les frères Armitage présentent au moins l’avantage d’être JIFF, parfaitement intégrés et des valeurs sûres sur le terrain, même si Delon est un peu en dedans en ce moment
Qu’il reste où il est ce joueur n’apportera rien au RCT, sauf des problèmes, et en ce moment le RCT n’en a pas besoin!
Esperons que s’il ne vient pas. L’argent récupéré servira à recruter un très bon pilier.
Taylor michalak voir giteau en 10 ça fait deja du monde
Giteau va aller chercher du temps de jeu à l’ouverture vu qu au centre c est aussi blindé avec mermoz L éclosion de belan et Les retours r de nonu et basta
Donc je ne voit vraiment PaS ou mettre cooper
A L arrière pour remplacer 1/2penny je jouerai la continuité avec L australien qui monte en puissance et Delon
L autre incertitude se situe au niveau de James o’connor v a t il se satisfaire d une place de repolacant à L aile?? Pas sur
Je le laisserai lui aussi en Australie et avec ces 2 gros salaires j recruterai 2 gros pilier droit