Bernard Laporte: « Ce mec n’a pas de cul »
Bernard Laporte: « Ce mec n’a pas de cul »
Le mardi 22 septembre 2015 à 11:44 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Interrogé par RMC Sport, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte est revenu sur la sérieuse blessure de l’ailier Yoann Huget, qui doit déclarer forfait pour le reste du Mondial.
Selon lui, Yoann Huget n’a vraiment pas de cul. Extrait:
« Il en a pour six à huit mois. Ça rend triste. Quand on l’a vu en larmes, on s’est dit : « Ce mec n’a pas de cul. » Il ne fait pas la Coupe du monde 2011 (à cause de trois manquements aux règles antidopage en matière de localisation, ndlr). Il attaque 2015 en pleine bourre. C’est un élément moteur derrière, tout le monde le dit. Et puis ça lâche sur un appui. C’est une blessure stupide mais qui fait malheureusement partie du sport. »
Par ailleurs, l’ancien sélectionneur des Bleus estime que la sélection de Rémy Grosso est mérité suite à sa grosse progression, ces dernières années. Extrait:
« Sincèrement, c’est mérité. C’est un mec costaud, en pleine progression. Mais c’est quand même une surprise. Tout le monde s’attendait à Médard et Philippe (Saint-André) a décidé que ce serait Grosso. Avec lui, on a cherché de la puissance, un puncheur. »
Publicité
2 Commentaires
Ce n’était pas une question de manque de chance pour 2011 !
Avec Grosso, on fait surtout plaisir au CO en prenant encore un joueur de ce club alors qu’on a mieux (Medard)…
mais bon PSA n’aura jamais été logique donc il continue
Esperons que Noves sera plus logique et compréhensible dans ses choix