La composition probable du XV de France face à la Roumanie
La composition probable du XV de France face à la Roumanie
Le lundi 21 septembre 2015 à 9:22 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Après la victoire face à l’Italie, samedi soir (32-10) pour son entrée en lice, le XV de France espère confirmer mercredi, pour son deuxième match de Coupe du monde face à la modeste Roumanie. Philippe Saint-André devrait en tout cas procéder à de nombreux changements. Appelé en renfort pour suppléer Yoann Huget, touché aux ligaments croisés du genou droit et forfait pour le reste de la compétition, Rémi Grosso ne jouera pas.
Fofana et Szarzewski de retour
En revanche, les huit joueurs laissés en tribunes face aux Italiens seront sur la feuille de match. Ils seront même tous titulaires, à l’exception du pilier Uini Atonio. Forfait pour le premier match, Wesley Fofana devrait logiquement faire son retour, comme Dimitri Szarzewski, qui devrait être capitaine.
La compo probable du XV de France :
15/ Dulin
14/ Guitoune
13/ Fickou
12/ Fofana
11/ Nakaitaci
10/ Talès
9/ Kockott
8/ Chouly
7/ Nyang
6/ Ouedraogo
5/ Le Roux
4/ Flanquart
3/ Mas
2/ Szarzewski
1/ Debaty
Source: rmcsport.com
Publicité
5 Commentaires
POURQUOI PAS !… Et OUI , faut bien gérer . Tout ça normalement devrait bien se passer mercredi , tout en respectant nos Amis Roumains , bien sur . Restons à présent méfiant de toutes ces petites équipes !.. Car ils ont apparemment décidé de bien contrarié le ‘gratin du Rugby Mondial’ pour le moment , sur cette CdM .
En principe c’est une équipe pour envoyer du jeu !
Avec la cocotte et la blonde Bof Bof :no: :no: :no: :no: .
Annie, soyons logiques 🙂
La blonde se défend bien et dans la mesure ou Guirado doit souffler c’est la meilleure solution , quand à la poulette, c’est un redoutable buteur, vu que Tales est en 10, c’est aussi la meilleure solution.
Si on excepte Le Roux et Chouly, cela a du sens, pour faire tourner un max. Certes, quand tu te limites à mort sur la sélection de seconde lattes, tu es aussi limité sur tes compos possibles.