Le Stade-Français présente ses excuses suite au problème d’éclairage
Le Stade-Français présente ses excuses suite au problème d’éclairage
Le lundi 7 septembre 2015 à 19:56 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce lundi, le Stade-Français a présenté ses excuses, sur son site officiel, suite au problème d’éclairage lors du match contre le Rugby Club Toulonnais, dimanche soir.
Voici le communiqué du club de la capitale:
Le Stade Français Paris tient à présenter ses excuses aux spectateurs, téléspectateurs, au Rugby Club Toulonnais et à la Ligue Nationale de Rugby à la suite du problème technique réduisant la visibilité lors la rencontre entre le Stade Français Paris et le Rugby Club Toulonnais, comptant pour la 3ème journée du Top 14.
Ce dimanche 6 septembre, un problème isolé est survenu lors de l’allumage du terrain par l’exploitant technique du Stade Jean Bouin. Le club tient toutefois à assumer sa part de responsabilités et assure que l’ensemble des équipes techniques travaille afin de régulariser la situation pour les prochaines échéances qui attendent le club.
Dans cette perspective, toutes les personnes présentes au Stade hier recevront par e-mail une offre commerciale à hauteur de -50% sur la prochaine rencontre à domicile du club.
Le Stade Français Paris remercie une nouvelle fois l’ensemble de ses partenaires et ses supporters qui témoignent de leur confiance.
Publicité
7 Commentaires
C’est bon on vous excuse , on a gagné ! Mdr
Et sur mon abonnement c+ j’ai une réduction?
et dire qu’en l’an 2015 presque 16.. certains paient encore pour voir du rugby… et du porno!!! 😎 😛
La classe.
J’apprécie que le club s’excuse parce que dans les propos d’après match Quesada reprochait limite que le match de soit déroulé et soit le facteur déclenchant de leur défaite (Plisson pas à l’aise tout ça). Le Coco avait vite oublié la responsabilité de son club.
Quesada avait des excuses avant même que le match ne se joue.
C’est bien ils sont commerçant le stade Français avec la remise de -50%. Dommage que ce soit pas le cas de Canal pour ses téléspectateurs.