Gonzalo Quesada: « Il faut d’abord féliciter Toulon »
Gonzalo Quesada: « Il faut d’abord féliciter Toulon »
Le lundi 7 septembre 2015 à 9:58 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le manager du Stade-Français, Gonzalo Quesada a également tenu à féliciter le Rugby Club Toulonnais pour sa victoire à Jean-Bouin.
Ce-dernier était bien conscient que les hommes de Bernard Laporte allaient se présenter à Paris avec énormément de détermination. Extrait:
« Je crois qu’il y a pas mal de choses à analyser. Il faut d’abord féliciter Toulon qui, comme on l’avait imaginé, avait pas mal de raisons de venir très déterminé. Nous, on a fait trop de fautes individuelles que l’on ne voit pas souvent. Mine de rien, on a fait un match correct dans le combat, à la conquête, mais on n’a pas su s’adapter à l’arbitrage du jeu au sol. On a eu un coup d’arrêt à Brive (le week-end précédent, ndlr), on a eu un coup d’arrêt ici mais ce n’est pas une catastrophe. On joue dans les conditions que l’on a, on fait ce qu’on peut… Je ne mettrai pas d’adjectif pour ne pas blesser quiconque. Je tiens en tout cas à rendre hommage aux petits jeunes qui nous ont dépannés, à Paul Alo-Emile qui est arrivé il y a une semaine et qui a joué presque tout le match… On sait que la préparation ne sera pas optimale d’ici à samedi prochain (contre Montpellier, ndlr) non plus. »
Publicité
1 Commentaire
MANAGER Gentlemen :beauty: :yes: .