Jean-Charles Orioli: « On n’est pas mort ! »

Jean-Charles Orioli: « On n’est pas mort ! »

Le dimanche 6 septembre 2015 à 23:52 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Sur son compte Twitter, le talonneur Toulonnais Jean-Charles Orioli a laissé parler sa joie à l’issue de la victoire face au Stade-Français, ce dimanche soir.

orioli

Publicité

11 Commentaires

  1. Bule 7 septembre 2015 at 07h- Répondre

    Il ferait bien de se remettre en cause JC car pour l’instant il n’arrive pas à revenir à un niveau satisfaisant.

    • bibou 7 septembre 2015 at 07h- Répondre

      Pas plus que l’ensemble de l’équipe mis à part 3-4 joueurs…sur l’essai de Turner il fait quand même une passe de 3/4 parfaite et ce n’est pas sa première !!!

      • lou toti 7 septembre 2015 at 08h- Répondre

        Et avec lui jamais tu marques lz premier non plus. Dès qu’il rentre tu sais que tu vas galerer sur ta conquêtes en touche. Va falloir qu’il se bouge car au retour de guirado il va plus beaucoup jouer etrillard lui etant largement supérieur.

    • Gilles Technique 7 septembre 2015 at 08h- Répondre

      Désolé, je ne suis absolument pas d’accord! Contrairement aux deux matchs précédents nos remplaçants ont amené de la fraîcheur! Et Notamment JC qui a crevé l’écran, il était partout et comme dit par Bibou avec une passe sur un pas qui amènera l’essai sur un temps de jeu de plus de trois minutes! C’était un grand JC malgré deux lancés approximatif!!

      • bibou 7 septembre 2015 at 08h- Répondre

        La conquête ce n’est pas que la touche… Il a les trippes et ça c’est bon

        • lou toti 7 septembre 2015 at 08h- Répondre

          Bibou ou ai je écrit que la conquête ce n’est que la touche?

      • lou toti 7 septembre 2015 at 08h- Répondre

        Je ne te parle pas du jeu courant ou orioli est exelent. 2 lancers hasardeux plus 1 en 2 temps ce qui aurai du etre sanctionné. En 30 minutes si ça tu trouve ça bon je m’incline.

        • bibou 7 septembre 2015 at 12h- Répondre

          Ce que je voulais faire ressortir c’est que tu ne peux pas juger un talon que sur les lancés en sachant qu’il n’est pas seul pour bien gérer cette phase, JC fait du bon boulot mais il y a toujours des progrès à réaliser perso j’ai confiance en lui, c’était peut être bien un des plus titré sur la pelouse, il a toujours eu de la concurrence et il s’en est toujours sorti 😉

  2. Nico 7 septembre 2015 at 09h- Répondre

    Il n’est peut-être pas bon sur ses lancers mais au niveau technique individuelle, pour un talon, il y en a beaucoup qui sont derrière lui.

    • bule 7 septembre 2015 at 20h- Répondre

      Ouais enfin, avant de « faire des chichis », il faut être irréprochable sur les bases de ton poste.

      Un talon qui sache faire de bonnes passes c’est très bien. Après qu’il veuille tenter des chisteras…admettons, mais faut vraiment que ça apporte quelquechose. Si c’est juste pour faire le chocho c’est pas la peine.

      Là sur les bases du combat et du rôle de talon je trouve que c’est juste. Désolé.

  3. Over 7 septembre 2015 at 18h- Répondre

    Il manque tout de même cruellement de puissance et d’explosivité.A l’impact il galère toujours beaucoup et est souvent sur le reculoir.