Bernard Laporte: « Il n’y a pas de crise à Toulon »

Bernard Laporte: « Il n’y a pas de crise à Toulon »

Le samedi 5 septembre 2015 à 11:48 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

bernard_laporte_referenceLe début de saison compliqué de Toulon semble décidément hanter les nuits de Mourad Boudjellal. Selon nos confrères de RMC, le président toulonnais serait en contact avec Fabien Galthié. Devant le refus de Diego Dominguez d’arriver sur la Rade plus tôt que prévu pour palier une partie de l’emploi du temps surchargé de Bernard Laporte, l’homme fort du RCT aurait décidé de changer ses plans.

Selon RMC, Galthié et Boudjellal ont dîné ensemble à Paris jeudi dernier. Une information confirmée par le président toulonnais, qui ferait de l’ancien entraîneur montpelliérain sa nouvelle priorité pour succéder à Bernard Laporte. On peut même imaginer que dans le cas d’une troisième défaite consécutive sur la pelouse du Stade français dimanche soir, Mourad Boudjellal pourrait accélérer le cours des évènements…

Laporte: « J’entends bien aller au bout de la saison »

Invité à réagir à cette rumeur en conférence de presse ce samedi matin, Bernard Laporte a confié « ne pas être au courant ». « Mais ça me surprendrait,vis à vis de Diego, le président s’est engagé auprès de lui », a poursuivi l’actuel manager du RCT. « De mon côté, j’entends bien aller au bout de la saison et j’ai même réaménagé mon emploi du temps pour être là le lundi. Il n’y a pas de crise à Toulon ».

Source: rugbyrama.fr

Publicité

1 Commentaire

  1. bison25 5 septembre 2015 at 13h- Répondre

    « NON !.. CELA SE SAURAIT DEJA » 😉 et en plus , ce n’est pas tellement la vraie recette , pour nous mener à continuer notre route vers le vrai succès , surtout .