Bernard Laporte: « Pierre Camou ? Je le salue quand je le croise »

Bernard Laporte: « Pierre Camou ? Je le salue quand je le croise »

Le vendredi 4 septembre 2015 à 12:05 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

toulon-laporte_178585_TOULON_LAPORTE_221012Le manager Toulonnais Bernard Laporte a lancé sa campagne pour la présidence de la Fédération Française de Rugby ce mardi 1er septembre à Gaillac.

Interrogé par le Midi Olympique sur l’actuel président de la FFR, Bernard Laporte affirme saluer Pierre Camou lorsqu’il le croise. En revanche, il ne comprendrait pas pourquoi ce-dernier se représente. Extrait:

« Pierre Camou ? Je le salue quand je le croise. Mais je ne me présente pas contre Pierre Camou. Pierre avait dit qu’il faisait deux mandats et arrêterait. Après, s’il change d’idées, il n’y a pas de souci mais qu’il le dise. Quand on dit des choses, il faut les faire. Quand on dit : « Je me présente pour deux mandats et après j’arrête », il faut le faire. Autrement, ça montre que la seule chose qui t’intéresse, c’est de durer, de rester. S’il fait le contraire, il donnera l’image que j’ai de ces dirigeants en poste depuis quarante ans et qui ne veulent pas partir de leur place. Il faut bousculer ce système. La Fédération n’appartient à personne si ce n’est à tous ses licenciés. En tout cas, j’affirme haut et fort que si je suis élu, j’instaurerais une limite de deux mandats. Je m’y engage. »

Publicité

1 Commentaire

  1. RctFan-63 4 septembre 2015 at 15h- Répondre

    C’est quand même une situation cocasse.
    Pas de prétendant adoubé par Camou… mais on lui met des bâtons dans les roues.

    Un membre du Comité directeur va t il prendre le challenge de se lancer en face de Nanar….
    Attentons de voir le programme en face.