Salesi Ma’afu dément avoir donné un coup de poing
Salesi Ma’afu dément avoir donné un coup de poing
Le mercredi 26 août 2015 à 9:33 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le pilier Toulonnais Salesi Ma’afu comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Toulon le mardi 8 septembre prochain pour répondre de « violences volontaires » suite à une altercation qui s’est déroulée sur le parking des plages du Mourillon, le 16 août dernier.
Dans son édition du jour, Var-matin précise que le joueur Varois dément avoir donné un coup de poing au témoin qui est venu s’interposer. Salesi Ma’afu explique avoir repoussé le témoin avec la paume de la main ouverte après avoir cru que ce-dernier avait donné un coup dans sa voiture. Par ailleurs, le joueur Australien estime s’être senti agressé par l’attroupement qui s’était formé autour de lui.
Sous contrôle judiciaire jusqu’à son jugement, Salesi Ma’afu est libre et a payé une caution de 5 000 euros.
Publicité
3 Commentaires
OUI , n’exagérions rien tout de même . Seulement qu’un léger et très timide raffut , c’est tout 😉 . Il n’avait qu’à savoir l’encaisser , :beatup: l’autre après tout , il devait bien aussi en avoir l’habitude . NON ?:-)
Je prefer ecette version… 🙂
@Fab83 . L’autre y se prend je ne sais pas combien de jours d’ITT , mais malheureux , Ma’afu c’est pas des paumes de mains qu’il doit avoir , mais des enclumes . 😯 :rotfl: