Ali Williams a bien été contacté par Jacky Lorenzetti
Ali Williams a bien été contacté par Jacky Lorenzetti
Le dimanche 23 août 2015 à 12:35 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Comme Laurent Travers la veille, le Racing 92 a formellement démenti, samedi, dans un communiqué, l’information de Canal+ faisant état de l’arrivée dans l’encadrement du Néo-Zélandais Ali Williams. «Le président Jacky Lorenzetti tient à affirmer, d’une part, que ces informations sont fausses et, d’autre part, sa totale confiance en ses deux entraîneurs» qui, est-il précisé, «sont les seuls responsables» du secteur sportif.
Une manière de répondre à Canal+, qui affirmait que l’ancien deuxième-ligne des All Blacks (34 ans, 77 sél.) devait être chargé de mener un audit sportif et managérial au sein du club et de superviser Laurent Labit et Laurent Travers. Selon nos informations, des contacts entre le Racing et Williams ont bien existé l’hiver dernier, pour occuper un rôle d’ambassadeur ou pour devenir consultant. De source interne au club, on précise que les négociations n’ont pas abouti mais d’autres sources indiquent que le contact n’est pas complètement rompu.
Source: lequipe.fr
Publicité
5 Commentaires
Et même que c’est vrai en plus ! :yes: Menteur JACKY !.. 😯 😉
Et Jacky si il allait voir Michel pour le conseiller… Ok je sors
LORENZETTI fait ce que MOURAD a fait à TOULON (plus maintenant) il crée un point d’attache avec la NZ, il suffit de regarder son effectif NZ.
Ambassadeur çà veut dire recruteur.
C’est quand même affreux pour Lorrenzetti de mentir de la sorte, on a l’impression de gamins dans une cours d’école!
Encore une histoire à la jackie michel….