Charles Ollivon: « C’est forcément décevant »

Charles Ollivon: « C’est forcément décevant »

Le samedi 22 août 2015 à 16:31 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

ollivonLe nouveau troisième ligne Toulonnais Charles Ollivon est revenu sur la défaite du Rugby Club Toulonnais, vendredi soir à Mayol face au Racing 92.

Il avoue être déçu étant donné que le groupe avait très bien travaillé cette semaine. Il espère que l’équipe sera capable de rectifier le tir le week-end prochain contre Castres. Extrait:

« C’est forcément décevant car on a quand même bien travaillé cette semaine mais ce n’est pas suffisant. Ils ont été meilleurs que nous. Il faut que l’on reparte au boulot cette semaine car après il y a Castres et il va falloir rectifier le tir. Il va falloir s’entraîner, revoir les consignes et les appliquer à la lettre. Ne pas faire de fautes aussi car on a fait trop de fautes et face à des équipes comme ça c’est dur. Il nous a manqué un peu d’agressivité. C’est un tout qui a fait que l’on n’a pas réussi. » 

Publicité

9 Commentaires

  1. MG 22 août 2015 at 16h- Répondre

    HS : quand on voit la réserve clermontoise,çà fait peur!!!l’ASM n’a pas besoin d’aller chercher des jokers CDM aux 4 coins de la planète…leurs internationaux peuvent partir en vacances pendant des semaines après la CDM !!!Les espoirs Toulonnais eux partent en Pro D2 ou ailleurs!!!

  2. CaptSpaulding83 22 août 2015 at 16h- Répondre

    Clermont faudrait qu’il joue les finales maintenant 🙂

    Ils sont déjà chaud bouillants,ils sont fous ces jaunards.

    • MG 22 août 2015 at 17h- Répondre

      pour l’instant ils ont fait une démonstration à l’extérieur avec un réservoir de jeunes Français impressionnant, chaque chose en son temps. Ne pas reconnaitre la qualité des jeunes Clermontois est du parti pris

      • CaptSpaulding83 22 août 2015 at 17h- Répondre

        Ben oui on est d’accord 🙂

        Clermont c’est sans doute l’équipe avec le plus de qualités mais le seul hic c’est les finales bref c’est pas surprenant de les voir a ce niveau.

  3. laronde 22 août 2015 at 17h- Répondre

    C’est sûr que le système toulonnais de faire venir des gloires, des 4 coins du monde a ses limites. Il est rare qu’un jeune puisse avoir sa chance de jouer dans l’équipe première ( a part quelques uns comme Tuisova) alors qu’à Clermont beaucoup de jeunes sont formés, et ont leur chance, c’est une des limites du sytéme de stars mis en place au RCT!

    • palestro 23 août 2015 at 10h- Répondre

      Faire jouer des jeunes formés au club n’est plus une fin en soi dans un sport professionnel surtout quand on voit le résultat final des uns et des autres . Quand tous les internationaux seront rentrés la donne sera changée .La situation est exceptionnelle et dépend aussi d’un calendrier favorable ou pas ! En ce moment il vaut mieux jouer à l’extérieur .

  4. alainc 22 août 2015 at 19h- Répondre

    Il jouait Ollivon hier soir?

  5. bartolomei 23 août 2015 at 09h- Répondre

    Le pire de tout c’est la musique de James Bond!!!!

  6. palestro 23 août 2015 at 10h- Répondre

    Il faudrait surtout comparer ce qui est comparable , il avaient La Rochelle en face , pas le Racing