Jean-Charles Orioli: « On n’a pas vraiment de doute sur notre mêlée »

Jean-Charles Orioli: « On n’a pas vraiment de doute sur notre mêlée »

Le vendredi 21 août 2015 à 13:36 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

orioliEn difficulté contre Clermont lors du premier match amical, la mêlée Toulonnaise a retrouvé des couleurs face au Stade-Français, à l’occasion du second match amical.

Interrogé à ce sujet, le talonneur Jean-Charles Orioli explique ne pas avoir vraiment de doute sur la qualité de la mêlée Varoise. Extrait:

« Elle a été insuffisante sur le premier match. On a beaucoup travaillé la semaine d’après en réglant certains points et ça a porté ses fruits face au Stade-Français. On n’a pas vraiment de doute sur notre mêlée car on a les joueurs qu’il faut pour avancer. C’est un effort à huit qui requiert beaucoup de travail et une remise en questions chaque week-end. Il faut donc beaucoup travailler et rester humble. »

Publicité

2 Commentaires

  1. loon69 21 août 2015 at 15h- Répondre

    Si ça peut te rassurer ….

  2. Gilles Technique 21 août 2015 at 15h- Répondre

    Allez Jean-Charles, on a confiance en toi! C’est ton année et en plus tu dois prendre le leadership de la première ligne. Tu peux être ce leader, tu en as l’intelligence et le potentiel. C’est toi qui doit parler à l’arbitre pour les mêlées, tu as tout pour être entendu! Est-ce que Kayser et le Tsar se gênent pour pleurer auprès de l’arbitre? On ne le fait pas assez et surtout pas intelligemment!

    Allez les minots, allez Toulon!