A choisir, Mourad Boudjellal opterait pour le Bouclier de Brennus
A choisir, Mourad Boudjellal opterait pour le Bouclier de Brennus
Le jeudi 20 août 2015 à 18:16 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Interrogé par Var-matin, le président du Rugby Club Toulonnais a dévoilé son objectif pour la nouvelle saison 2015 / 2016 qui va débuter ce vendredi soir à Mayol.
Il déclare souhaiter vouloir remporter un des deux trophées, avec une petite préférence pour le Bouclier de Brennus. Extrait:
« Gagner quelque chose, l’un ou l’autre pour que Bernard Laporte parte par la grande porte et qu’il prenne la Fédération. Il ne faut pas rêver. Le doublé est quelque chose de vraiment exceptionnel. Si j’avais vraiment un choix à faire, j’aimerai bien finir le mandat de Bernard dans le vestiaire du Barça et faire une photo avec le Bouclier devant le siège réservé à Lionel Messi. »
Par ailleurs, il affirme qu’il sera à Mayol ce vendredi soir. Il en profite pour lancer un petit pic au président du Racing 92, Jacky Lorenzetti, en parlant de Dan Carter comme l’ambassadeur de Natixis. Extrait:
« Oui bien sûr, même si ce sera sans illusion particulière. Je suis d’ailleurs assez déçu de ne pas pouvoir y recevoir l’ambassadeur Natixis qui sera hélas à la Coupe du monde. Dommage, j’aurai bien aimé le voir à Mayol. »
Publicité
1 Commentaire
MOURAD!… La photo de BERNARD avec le bouclier dans ses bras devant la place réservée de ‘Lionel Messi’ dans les vestiaires du Barça , :yes: :yes: juste SUBLIME !.. PREZ , à 5 euros la photo 😉 , et c’est un carton d’assuré . :rotfl: .