Mourad Boudjellal: « J’ai envie d’aller vendre la ville de Toulon à Hong Kong »

Mourad Boudjellal: « J’ai envie d’aller vendre la ville de Toulon à Hong Kong »

Le jeudi 20 août 2015 à 18:01 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

NM-310063Comme vous le savez, le Rugby Club Toulonnais affrontera le samedi 6 février prochain à Hong Kong la franchise Néo-Zélandaise des Highlanders qui a récemment remporté le Super Rugby. Cette rencontre résulte d’une idée de Mourad Boudjellal qui rêvait d’organiser un match entre le champion d’Europe et le champion du Super 15.

Interrogé ce jeudi par Var-matin, le président du RCT explique combien il est important pour le club de s’exporter à l’étranger et notamment à Hong Kong. Extrait:

« Aujourd’hui, c’est important que Toulon s’exporte. On a envie de monter une belle opération sur Hong Kong. On a envie d’être les VRP de luxe de la ville. Au-delà d’un simple match de rugby, j’ai envie d’aller vendre la ville de Toulon à Hong Kong. D’expliquer aux nombreux investisseurs qui sont là-bas pourquoi c’est important d’investir à Toulon ou de s’installer dans le Var. C’est d’ailleurs pourquoi j’ai demandé à Hubert Falco de venir avec nous. C’est le premier ambassadeur, et même commercial de la ville en tant que maire. Et j’espère que de nombreux chefs d’entreprises, et même d’autres élus, viendront avec nous. En plus d’un match de rugby, je veux faire de ce rendez-vous une véritable opération marketing pour la ville. On va faire pas mal de relations publiques autour de ça… »

Concernant le match en lui-même, Mourad Boudjellal confirme que tout est sur le point d’être validé. Extrait:

« Les deux clubs sont d’accord. Hong Kong est d’accord. Maintenant il faut les autorisations mais il y a beaucoup de monde qui est prêt à nous accueillir. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Béotien 20 août 2015 at 18h- Répondre

    Ou comment la gloire d’un club rejaillit sur toute une ville et tout un département justifiant par là-même les subventions que certains décrient.
    Grâce au RCT, et donc grâce à Mourad, Toulon est entré dans une autre dimension.
    Toute l’économie en bénéficie.
    Et une économie florissante contribuera à l’essor du club…
    C’est le cercle vertueux qu’il faut continuer à mettre en place !
    Allez Mourad ! Allez le RCT ! Allez Toulon !