Mourad Boudjellal: « Je vais serrer les fesses »

Mourad Boudjellal: « Je vais serrer les fesses »

Le jeudi 20 août 2015 à 10:20 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

le-president-du-rct-mourad-boudjellal-porteInterrogé dans les colonnes de Var-matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué le début de saison du RCT qui s’annonce compliqué avec environ 18 joueurs absents à cause de la Coupe du monde.

Le patron Varois affirme qu’il va serrer les fesses tout en sachant que son équipe ne sera pas à 100% avant novembre. Extrait:

« J’ai une Bielsa attitude. C’est à dire que je suis assis sur ma glacière tranquillement et je me dis: « Quoi qu’il se passe, on ne sera pas à 100% ». Je le sais donc je vais serrer les fesses. Sans dénigrer les joueurs qui sont sur le terrain, j’ai vu les matches amicaux qui ont été plutôt de bonne tenue. Le Racing va tirer à balles réelle et il possède des tireurs d’élite. On est quand même l’équipe de club qui est la plus impactée par cette Coupe du monde et c’est quand même difficile de faire avec 19 joueurs en moins. Il y a eu les 12 travaux d’Hercule, nous allons vivre les 7 travaux du RCT, pendant les sept premières journées. »

Si ce n’est pas la pire inter-saison que le RCT ait connue, Mourad Boudjellal avoue que c’est la plus compliquée. Extrait:

« Ce n’est pas la pire mais c’est sans doute la plus compliquée, à tous les niveau. Même au niveau des partenaires ou des supporters, on dirait qu’il y a deux saisons en une. On nous parle de maintenant et d’après. J’ai vraiment le sentiment que la saison va commencer en novembre. D’ailleurs, la présentation des joueurs aura lieu en novembre. Ça, plus les aléas que nous avons eu sur plusieurs joueurs et même les doutes qui subsistent, cela fait beaucoup. »

Publicité

0 Commentaire