Mathieu Bastareaud et Guilhem Guirado ont rendu visite à des enfants malades
Mathieu Bastareaud et Guilhem Guirado ont rendu visite à des enfants malades
Le mercredi 19 août 2015 à 17:42 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Fofana, Bastareaud et Guirado se sont rendus ce mercredi après-midi à l’hôpital Necker de Paris pour y rencontrer des enfants malades. Il s’agit de la première opération caritative ayant pour la cadre la convention qui vient d’être signée pour trois ans entre la Fédération Française de Rugby et l’Hôpital Necker-Enfants malades.
Lors du match de préparation à la Coupe du monde opposant la France à l’Angleterre, au Stade de France, ce samedi 22 août, trois jeunes patients de l’hôpital Necker seront à l’honneur. Tim, 13 ans et Léopold, 12 ans seront présents sur le terrain avant le début de la rencontre lors de la présentation des équipes. Pierre, 12 ans, véritable fan de rugby, donnera, quant à lui, le coup d’envoi symbolique de ce Crunch.
Plusieurs enfants soignés à l’hôpital Necker et leurs parents seront également invités à assister au match. Ils pourront ainsi s’accorder ensemble une parenthèse de détente et de plaisir.
Source: rmcsport.com
Publicité
1 Commentaire
Chapeau messieurs . Mon fils a longtemps été soigne dans cet hôpital. C est forcément réconfortant une telle visite . Merci pour eux . Allez Toulon.