Saint-André justifie l’absence de Frédéric Michalak contre l’Angleterre
Saint-André justifie l’absence de Frédéric Michalak contre l’Angleterre
Le dimanche 9 août 2015 à 18:37 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André a dévoilé un groupe de 25 joueurs pour défier l’Angleterre, le week-end prochain à l’occasion d’un test-match.
L’ouvreur Toulonnais Frédéric Michalak n’a pas été retenu pour cette rencontre. En conférence de presse, Philippe Saint-André s’est expliqué. Extrait:
« Fred a été beaucoup blessé avec le RCT. Même s’il n’a rencontré aucun pépin dans sa préparation, on a décidé de lui donner une semaine de plus. Tout en sachant que c’est aussi le seul demi d’ouverture buteur qu’on a. A partir du moment où Tillous-Borde n’est pas à 100%, c’est plus cohérent de prendre Trinh-Duc et Talès qui sont en grande forme. »
Publicité
6 Commentaires
Euhhhh tout va bien mais tu ne joues pas on préfère pas prendre de risques. Dur à convaincre comme argument.
Apparemment dans sa tête michalack va avec tillous borde du moins sur ce que je comprend. Pour le coup on ne peut pas lui donner tort il est important d’avoir une charnière complémentaire.
Ca parait difficile pour le staff de garder Tillous Borde qui a loupé les 80% de la préparation. l’annonce de l’équipe est dans 10Jours et Tillous fait toujours partie de la liste des blessés. Pour Michalak, Même si PSA ne veut pas l’associer à Parra ou à Kockot, il devrait être sur la liste grâce à sa polyvalence.
Je comprends pas tout…..
Rien ne remplace une si belle opposition que contre l’Angleterre…
Surtout pour des mecs comme michalak qui n ont pas trop jouer jusqu’à présent. ….
Mais bon…..faut encore le préserver dixit le sélectionneur. ….
Ma foi,doit être en sucre le mec alors,ou alors c est l arme secrète de St André
………
c’est bon garde Talès, t’es sur de gagner la coupe du monde avec lui!!!
Et bien si c’est toi qui le dis PHILIPPE , alors on va faire comme ça , pas de souci !.. 😉 T’aurai finalement peut être mieux fait de rester à la maison , Fred .. 🙁 Plus notre pauvre Titi qui va pas mieux .. Allez , soyons pas médisant et mauvaise langue tout de suite , on va attendre encore un pti peu :rotfl: Mais la liste des 5 se rapproche pas à pas , et je sens comme un pti goût de ‘roussi’ quand même . Et j’espère de tout coeur aujourd’hui raconter une ‘sacrée grosse connerie’ , c’est moi qui vous le dit . :quiet: