Duane Vermeulen travaille dur pour disputer la Coupe du monde

Duane Vermeulen travaille dur pour disputer la Coupe du monde

Le mercredi 5 août 2015 à 15:13 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

duaneLe troisième ligne centre international Sud-Africain, Duane Vermeulen s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour les trois prochaines saisons.

Blessé au niveau des cervicales à la fin de la saison du Super Rugby avec les Stormers, le puissant joueur a finalement dû subir une opération chirurgicale au niveau du cou.

Plusieurs semaines après cette opération, Duane Vermeulen continue de travailler très dur pour espérer disputer la Coupe du monde en Angleterre avec l’Afrique du Sud.

Ce mercredi, le compte Twitter des Springboks a publié une photo (ci-contre) du joueur en train de poursuivre ses efforts, à Durban, pour réintégrer l’équipe nationale.

Publicité

3 Commentaires

  1. bison25 5 août 2015 at 15h- Répondre

    Avouons se suite que ce puisse être un joueur dur au mal et rugueux . C’est même certain , du reste . Mais après une telle opération , n’est ce peut être pas trop imprudent de sa part que de forcer le destin par son entêtement à vouloir impérativement rejoindre le plus rapidement possible son groupe ?:-) Bon après , c’est les médecins qui donneront le feu vert , bien évidemment . MAIS !.. inquiet quand même . Comment allons nous le récupérer après cette CdM ?..

  2. Lionel 5 août 2015 at 16h- Répondre

    Exact Bison25, j’étendrais même la réflexion à l’ensemble de nos internationaux : Giteau avec son sternum, Ma’nonu avec son épaule… et les autres à venir.

  3. Jeje83 5 août 2015 at 23h- Répondre

    C est un peu notre nouveau JVN ce Vermeulen! Excellent joueur estampillè : PPSA: pure produit sud Africain