Quade Cooper s’enflamme sur Twitter puis adresse ses excuses
Quade Cooper s’enflamme sur Twitter puis adresse ses excuses
Le lundi 27 juillet 2015 à 11:57 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce week-end, l’ouvreur Australien Quade Cooper s’est fait remarquer après avoir publié un message agressif sur son compte Twitter. Quelques heures après cette publication, le Wallaby a supprimé son tweet et a présenté ses excuses pour son langage assez cru.
« Toutes mes excuses pour le langage injurieux utilisé sur mon flux Twitter … J’apprécie votre soutien. »
Interrogé par la presse Australienne, le joueur explique avoir réagi à des critiques de certains supporters Australiens suite à son match contre l’Argentine, où il a débuté comme remplaçant puis a écopé d’un carton jaune pour une cravate.
« Comme les footballeurs, nous sommes des êtres humains. Nous avons encore des sentiments et je répondais à certaines critiques en utilisant un langage qui ne devrait probablement pas être utilisé. Je suis déçu de moi-même d’être tombé dans ce piège. Il m’est déjà arrivé ce genre de situation à plusieurs reprises, mais cette fois j’ai répondu. Je ne devrais jamais parler ainsi, mais ça montre la passion que j’ai pour cette équipe. »
Pour sa part, le sélectionneur Australien Michael Cheika ne lui en tient pas rigueur en précisant qu’il n’y aura aucune répercussion sur son joueur. Extrait:
« Les gens font des erreurs. J’en ai également fait. C’est de la discipline et nous essayons de nous améliorer dans ce domaine sur et en-dehors des terrains. Les gens ont le droit d’avoir une opinion, mais il faut garder notre discipline.«
Publicité
2 Commentaires
Il est complètement ensuqué celui-là !
« Les gens font des erreurs »… C’est marrant mais lui il semble faire partie de ceux qui en font plus souvent que d’autres :-/