Mathieu Bastareaud: « Forcément on a un peu les chocottes »

Mathieu Bastareaud: « Forcément on a un peu les chocottes »

Le jeudi 9 juillet 2015 à 8:49 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

mathieu-bastareaud2En conférence de presse, le trois-quarts centre international Français, Mathieu Bastareaud a évoqué le début de la préparation physique avec le groupe France à Marcoussis.

Le joueur du Rugby Club Toulonnais avoue avoir un peu les chocottes au moment d’aborder cette préparation qui s’annonce très difficile physiquement. Extrait:

« Il y avait quand même un peu de stress. C’est vrai que la veille je n’ai pas trop dormi car c’est quand même une préparation de Coupe du monde. Je n’en ai jamais vécu et on se pose mille questions et on se demande à quelle sauce on va être mangé. On entend partout que ça va être l’enfer, donc forcément on a un peu les chocottes. Mais ça fait partie de notre métier donc pas plus d’appréhension qu’une préparation en club. »

Par ailleurs, Mathieu Bastareaud explique vouloir donner un mal de crâne au sélectionneur. Extrait:

« Pour le moment on fonctionne à 36. On est conscient qu’il y va y avoir des choix, mais pour le moment on est 36. Les choix, ce n’est pas nous qui les décidons. Notre objectif est que les 36 soient au meilleur de leur forme et de leur niveau. Il faut que le sélectionneur ait un gros mal de crâne. »

Publicité

1 Commentaire

  1. bison25 9 juillet 2015 at 09h- Répondre

    St Doliprane , priez pour nous !.. :yes: 😉