Mathieu Bastareaud fait chambre à part durant la préparation
Mathieu Bastareaud fait chambre à part durant la préparation
Le mercredi 8 juillet 2015 à 17:38 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Partager sa chambre en équipe de France (comme en club) n’est pas seulement question d’amitié et d’affinités. C’est d’abord et avant tout une question de confort et de ronflements, comme en témoigne le cas Bastareaud.
Uini Atonio nous révélait hier lundi qu’il faisait chambre seul en raison d’un léger problème de ronflements. Il n’est pas le seul du groupe dans ce cas. Mathieu Bastareaud est également passé aux aveux ce matin au Centre National de Rugby de Marcoussis.
Le centre de Toulon connaît lui aussi quelques soucis synonymes de tapage nocturne. Du coup, il a été isolé. Un privilège qui ne revient normalement qu’au capitaine de l’équipe Thierry Dusautoir. Un capitaine qui, de son côté, est revenu sur la préparation des Bleus qui a débuté depuis deux jours.
Source: rmcsport.fr
Publicité
4 Commentaires
Attention aux apnées du sommeil Messieurs , même si l’on croit bien dormir . Pas trop bon pour des sportifs de haut niveau pour les performances . A surveiller . Et qui plus est , l’on n’en fait à toutes âges .
c’est pas parce qu’il ronfle, c parce qu’il pète
Et puis il n’est pas tout seul, il a sa table de chevet ! Ok je me retire !
ah je l’attendais celle-là…Je crois d’ailleurs que cela le poursuivra longtemps à chaque séjour avec l’Equipe de France ! Courage Mathieu ! 😎