Bonne nouvelle: la fille de Jerry Collins se porte bien !

Bonne nouvelle: la fille de Jerry Collins se porte bien !

Le dimanche 5 juillet 2015 à 18:51 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

aylaAyla va bien. La petite fille, âgée de 4 mois, est sortie du coma, mais va rester encore en observation à l’hôpital de Montpellier. Son père, Jerry Collins, rugbyman ex-Néo-Zélandais, et qui jouait au Racing Club Narbonne Méditerranée depuis janvier, est décédé, avec sa femme, le 5 juin dernier dans un accident de voiture tragique sur l’autoroute A9. Ayla était dans la voiture, mais s’en est miraculeusement sortie…

Un maillot de l’ancienne équipe de son père

C’est un ami de Jerry Collins, Neemia Tialata, qui donne des nouvelles du bébé sur Twitter. Sur son compte, le Toulousain, lui aussi ancien All Blacks, a posté vendredi une photo de lui, lui donnant le biberon. Sur l’image, la petite fille est recouverte du maillot de l’équipe des Hurricanes, le club où a longtemps joué Jerry Collins lorsqu’il était en Nouvelle-Zélande. Samedi, les Hurricanes, meilleure équipe de la saison régulière, ont été battus par les Highlanders lors de la finale du Super 15 (21-14).

Le 5 juin dernier, la voiture de la famille Collins a été percutée par un bus sur l’autoroute A9, près de Béziers. Le véhicule a été projeté violemment sur les barrières de sécurité, tuant les deux parents sur le coup. L’état de santé de leur petite fille, d’abord préoccupant, s’est amélioré.

Quelques jours après l’accident, pour rendre un dernier hommage au rugbyman, les joueurs Chris Masoe, Ali Williams, Carl Hayman et Byron Kelleher, anciens collègues de Jerry Collins, s’étaient recueillis sur les lieux de l’accident, près de Béziers, où ils ont effectué un haka, la danse maori que font les All-Blacks avant les matchs.

Source: 20minutes.fr

Publicité

5 Commentaires

  1. rem 5 juillet 2015 at 19h- Répondre

    Mon ange :lashes: Il y a un bon dieu et c est tant mieux

  2. bison25 5 juillet 2015 at 20h- Répondre

    Super et géniale nouvelle pour notre petite Ayla :inlove: . Punaise elle fait mal au tripes tout de même cette photo , elle remue .. ( limite 😥 ) Tu à raison @rem , et qu’il l’à préserve tout au long de sa vie , surtout .

  3. Seb´ 5 juillet 2015 at 21h- Répondre

    Magnifique image et excellentissime nouvelle.
    Merci pour ce merveilleux moment d’émotion..

  4. achinoume 5 juillet 2015 at 23h- Répondre

    Tres tres bonne nouvelle,ca me fait grave plaisir de la voir ainsi.Pour moi c’est la photo de l’année

  5. nana 6 juillet 2015 at 20h- Répondre

    Bonsoir ! enfin de bonne nouvelle, je suis ravie que la pitchounette Ayla va bien & de voir qu’elle prend le biberon avec Neemia Tialata, ça fait chaud au coeur 🙂 😥 🙂 🙂